Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
24 septembre 2008

Pas trés pratique cette poussette ...

salut salut ,

hey y'avait un p'tit moment que j'étais pas venue mettre une nouveauté !!!

Cette am , j'ai fait une interprétation d'une page de Delph57 que nous a donné Violette de Scrap'Imagine , ça rend pas vraiment pareil vue que la page d'origine est en A4 et  la mienne en 30X30 !

L'originale :

delph57_un_amour_de_papi_scraplift_scrap_imagine

et ma pageounette :

100_4325

détails

100_4328

100_4330

100_4329

100_4331

Les papiers sont des Sultane , collection parfums d'été .... c'était temps de les utiliser  lol , et il m'en reste encore pas mal vue que j'ai toute la collection 2 fois ( et oui une fois pour le recto et une fois pour le verso ) lol + les papiers 15X30 et les 15X15 !!!!

Les étiquettes me viennent des blogs de Taillefine et Srapboogie , je ne pense pas me tromper mais si j'avais fait une erreur , n'hésitez pas à me le dire !!

J'en profite pour remercier Christ et zeb ????? ( désolée là j'ai juste le mail !!) de leurs inscriptions à ma newsletter !! Merci beaucoup les filles !!!

Bonne soirée à vous !!

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette page !!<br /> <br /> ca rend bien en 30x30
M
De magnifiques papiers qui mettent superbement en valeur la photo de ton petit explorateur...MDR!!<br /> Et Bravo pour le titre très original!!!<br /> Bisous
T
... je me demande ou tu vas chercher tes titres et textes ! lol !<br /> Une très belle page en tous cas... 15x15 ou 30x30 pas tant de différence que ça... moi je trouve qu'elle rend bien !!!<br /> Bisous ma belle !
F
bravo !!! belle page !ce n'est pas facile de changer de format !!! ton papier à losange est superbe !!! et ta photo adorable !!! <br /> bisous à toi
F
elle est magnifique!!! les papiers sont superbes! et j'aime bcp les fleurs regroupées!! bisous
Publicité