Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
29 septembre 2008

{ado} free style

Hello ,

p'tit passage tardif , je viens d'avoir les résultats du concours de Vicky scrap et je passe le 2éme tour , la 1ére épreuve c'était la page à consignes : Magie , vous vous souvenez ? sinon petit retour en arriére en cliquant ici !

là on devait s'inspirer de cette page de pub :

fp188512

et en la voyant une seule chose s'imposait à moi ou plutôt 2 : la photo de Kévin portant un tee shirts "tecktonik" et le free style , style que je ne maîtrise pas vraiment mais bon je me suis lancée , j'ai gardé la mise en page telle un sketch et ça a donné ça :

100_4205

les p'tits ronds à droite , vous aller jamais deviner ce que c'est ???

***********************************************************

**********************************************************

************************************************************

*****************************************************

des patins pour mettre sous les pieds des chaises !! mdr

100_4207

100_4208

100_4209

et ben finalement même en étant à l'opposé de ce que je fais habituellement , j'aime bien !!! lol

et cette page m'a permis de passer le 2éme tour c'est donc qu'elle a plus à ces messieurs(vi vi y'en a 1 lol) -dames les juges !!

Reste à cogiter sur la 3éme épreuve !!

Une autre bonne nouvelle , j'ai reçu un p'tit colis ce matin , mais je vous dis rien pour le moment , promis vous saurez tout dans pas longtemps !!

Bonne nuit les scrapeuses !!!

Publicité
Commentaires
C
t'as pas même une p'tite idée ? mdr
V
tres belle page et bravo !!! franchement je me demande qui a eu cette idee !! lol <br /> <br /> bisous
F
ce style te va parfaitement bien, il faudra réitéré l'expérience!!!!! bonne chance pour la suite du concours bisous
F
très masculine et très ado !!! une fort belle page ! bravo pour ce 2ème tour !!! bisous
C
ah enfin quelqu'un qui comprend ce que signifie s'inspirer. J'aime beaucoup.Bisous
Publicité