12 septembre 2008

Magie

Bonjour les filles ,

allez , haut les coeurs , c'est le dernier jour de la semaine  !!! lol

Ma petite page du jour a été faite pour la 1ére épreuve du concours ,sur le fofo de Vicky Scrap , au départ il nous a été envoyé 6 lettres par mp , ensuite il a fallut écumer tout le forum pour trouver ces fameuses lettres et quelles contraintes

elles allaient nous donner , le fofo je crois que je le connais en long , en large et en travers tellement je l'ai parcouru lol !!!

Voilà les consignes reçues pour faire ma page :

2 photos

de la dentelle

de la peinture

10 fleurs

1 réa faite main

1 titre commençant par M

100_4083

là il y a 8 fleurs

100_4079

réa faite main = fleur en origami + 1 fleur pour le coeur = 2 fleurs

cercle en peinture 3D pour la peinture

100_4080

dentelle

100_4081

titre commençant par M

100_4082

Ce sont les photos de mon mariage , 12 ans dans 2 jours , que le temps passe vite lol , les photos ont été numérisées à partir des argentiques de l'époque  , je leur ai juste donné plus de luminosité .

Je vous souhaite de passer une trés bonne journée !!

Régine si tu passes par là , merci de ton inscription à ma newsletter ça me fait trés plaisir !!

et un grand merci à ma soeur Carole ( elle est ds mes liens ) qui m'a réalisée ma nelle banniére grâce au kit  Fairy Sweet by Baby Cakes scraps enlace_2

Posté par celinenoa à 09:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


09 septembre 2008

chut ! je rêve ...

Salut les scrapeuses !!!

Je voudrais remercier la nouvelle abonnée à ma newsletter , sauf que je ne peux pas vous dire qui elle est car je ne reconnais pas ce mail et que je ne dispose que de cette information , alors si elle veut se faire connaître je ne dévoilerai qu'une partie de son adresse :  ......remond@...... , je serai ravie de savoir qui tu es !  merci à toi !!!!!

Depuis hier je suis sur un sketch pour le fofo Vickyscrap et pas de chance maintenant qu'elle est terminée le soleil a laissé sa place à la pluie , alors la qualité est pas franchement des plus terrible !!!

sketch11

100_4063

les papiers sont des Dream Street Paper (Art nouveau) , trés jolis !!

J'ai mis du perfect pearl sur le coeur et le journaling , le coeur est

passé à la distress marron et embossé au transparent .

100_4074

100_4075

100_4076

100_4073

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , j'en ai 3 autres mais pas le droit de les dévoiler avant le mois prochain .......

Bonne soirée à toutes !

Posté par celinenoa à 17:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

05 septembre 2008

carte "porte chéque"

Bonjour les filles !!!!

Alors cette rentrée ??? vos petits loulous n'ont pas trop pleuré , ici impeccable !!! Reste la rentrée à la garderie de Titouan qui se fera lundi matin , là ça va pas être la même chose !!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une réa faite en trés grande partie grâce à ma talentueuse copinette Carina , déja l'idée vient de son blog , ensuite je lui ai demandé via mail si elle voulait bien me donner le schéma de sa carte , et j'ai eût la surprise quelques jours plus tard de découvrir dans ma boîte la structure carrément !!! En plus elle m'avait joint quelques scans de Magnolias , ce qui m'a bien été utile car j'ai beaucoup de ces tampons mais trés peu sur le théme du mariage !!! Merci Carina tu es un amour !!!!

Alors voilà la cartounette , je ne l'ai pas entiérement décorée car elle est destinée à des gens pour qui le mot SCRAP doît être totalement inconnu et en plus je ne suis absolument pas certaine qu'ils apprécient .......

le devant

100_4007

l'arrière

100_4009

dépliée

100_4011

100_4012

détails

100_4013

100_4014

Carina si tu viens à passer par là , je n'oublie pas ta p'tite carte , je suis dessus d'ailleurs mais j'avance pas vite lol !!

Bonne journée à toutes !!!

Posté par celinenoa à 15:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

03 septembre 2008

Tagguée ................2 fois !

Bonsoir tout le monde ,

Fannou m'a taguée .......la coquine que voilà !!!! Bon allez ça ne me dérange pas plus que ça alors je m'y colle !!

Le principe: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leur blog.

voilà donc 6 choses sur moi :



-  J'avale plusieurs cafés par matin , toujours dans un mazagran avec 1 sucre et demi et un nuage de lait , et toujours sur un coin de mon plan de travail et debout !

- Je viens d'être intégrer dans une DT , et je n'en suis pas peu fiére !!! Quant à arrêter de douter de moi ........hum hum un jour .......peut être ......lol !!

J'ai quand même progresser dans mon scrap ,je m'y sens plus à l'aise et j'OSE dans tous les sens du termes !! (retourner donc à mes 1éres pages si vous voulez voir lol !!! )

-  J'allume la télé  de ma chambre pour m'endormir même si c'est super tard !! Mais jamais elle ne reste allumée trés longtemps car dés que je sombre je l'éteins !

-  J'ai récemment retrouvé Titus mon ours en peluche de couleur bleue qui a mon âge ou presque et depuis il a élu domicile sur mon lit !!

- Je suis intouchable avec des pincettes si par malheur mon pc déconne ou si je n'ai plus internet !!!!

Ensuite c'est Mamounette qui m'a lancée le défi de montrer 5 pages que j'aime particuliérement , d'ailleurs j'ai beaucoup tardé pour répondre à celui çi !!

voilà pour mes choix :

Ca Swing , j'aime beaucoup cette page de par ses couleurs et sa mise en page !

101_1913

C'est parti : page frestyle la 1ére dans ce style que j'ai adoré faire  et qui me plaise !!

101_2330

un p'tit coin de paradis , cette page est faite avec comme photo une image du net qui m'a bien inspirée  , je l'ai beaucoup travaillé !!

101_1813

Mes 2 filles , page shabby que je trouve douce , tout comme le moment qu'on vivait ce jour là ....

23857331_p

nouveau look , alors celle là je l'aime particuliérement car cette page marque le départ de l'évolution de mon scrap , assez récent puisqu'il s'agit du début de cette année !

100_9370

bon je ne taguerai personne d'abord parce qu'il est tard ( aucun rapport lol ) mais surtout parce que ce tag tourne depuis pas mal de temps alors je pense que la plupart y ont répondu !!!!

Bonne nuit les filles !

Posté par celinenoa à 22:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 septembre 2008

2 nelles pages !!

Bonsoir les filles !!!

Tout d'abord je tiens à remercier les nombreuses filles qui me laissent des coms toujours si chaleureux , j'adore lire vos p'tits mots , ceux de mes fidéles abonnés à ma newsletter (d'ailleurs n'hésitez pas à vous inscrire si le coeur vous en dit  b_wink  !!), ceux de mes scropines qui passent faire un  p'tit tour voir voir si y'a du neuf , ceux des scrapeuses de passage , tous me touchent à leur maniére , ils me font du bien , ils me motivent , me remontent le moral  , me boostent aussi et me poussent à toujours faire mieux pour moi mais pour vous aussi , pour que vous ayez du plaisir à venir ici !! merci , sincérement merci !!!

Place à 2 nouvelles pages , toutes 2 faites depuis quelques jours , voire quelques semaines pour la 1ére !!

celle çi est scraplift , bon je vous épargnerai la page d'origine non pas qu'elle soit laide , bien au contraire mais c'est là justement vous vous demandriez bien ce que j'ai foutu pour arriver à faire ça en partant de la page originale  lol , alors je vous indiquerai juste que c'était un scraplift secret et que malheureusement la superbe page du départ a été bien " arrangée " " amochée " ; certaines comprendront de quoi je parle ........ alors j'ai tenté un rattrapage mais n'ayant pas le modéle sous les yeux et les miracles n'existant pas ........

ceci dit je ne trouve pas ma page moche !! lol

100_2977

100_2978

100_2979

et voilà celle d'une dictée du forum ScrapImagine , dictée donnée par Véronique

100_3913

au fait , ça y'est nos loulous sont rentrés à l'école aujourd'hui , cool pour les mamans au foyer comme moi , ça veut dire un peu plus de temps pour scrapper  569292

enfin entre 2 RV et quelques tours de taxi comme dirait ma copine Luna pour déposer tout ce p'tit monde aux divers entraînement sportifs ou autres !! lol

bonne soirée à toutes !!!

Posté par celinenoa à 20:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

01 septembre 2008

dt Scrap à la folie + tit cadeau

re  !!

Je suis contente , ravie , excitée , fébrile , super heureuse , stressée aussi ...tout ça à la fois !!!  mais pkoi je saute partout comme une puce depuis ce matin me demanderez vous ??? et bien pour ça :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà nous y sommes !!

Le 1er Septembre....

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour avoir participer, j'ai eu 46 participantes et le choix a réellement été très très difficile. J'ai reçu énormément de réalisations et vous avez toutes beaucoup de talent !!

Malheureusement il a fallu choisir.. J'ai donc sélectionné 4 scrappeuses  pour m'accompagner au cours de cette année et m'aider à réaliser des kits et surtout pour vous donner des idées.

Bon, j'arrête de faire durer le suspens, de toutes façons vous ne lirez pas mes commentaires avant de connaître les noms !! alors voilà les gagnantes :

- Laëtitia avec son blog : http://
chut-je-bidouille.over-blog.fr/

- Célinenoa avec son blog :
http://celinenoascrap.canalblog.com

- Carole avec son blog :
http://carolescrap.canalblog.com/

- Vicky avec son blog : http://vickyscrap.over-blog.net/


Comme je vous l'avais aussi annoncé, je prendrai une fille de plus tous les mois afin de vous faire découvrir les nombreux talents que j'ai eu la chance de voir à travers vos pages.

Pour le mois d'octobre, ce sera  Scrapucine avec son blog
http://scrapucine.over-blog.fr/

Pour le mois de novembre : Laëtitia avec son blog : http://bocfamily.canalblog.com

Pour le mois de décembre il y en aura 2
Julie alias Tickele avec son blog
http://tickelecreations.canalblog.com/
Veronique alias Brunne avec son blog http://brunne.canalblog.com/



Voilà, j'espère ne pas avoir découragé celles que je n'ai pas pu sélectionner mais encore un grand merci à toutes et à très bientôt !!!

Bisous

------------------------------------------------------------------------------------------

vous me comprenez mieux maintenant ? lol

voilà le lien du blog de Scrap à la folie :http://scrapalafolie.over-blog.fr/

et celui de la boutique :  http://www.scrapalafolie.com/ 

Ca c'est de la bonne , trés bonne surprise , ça m'a mis du baume au coeur et j'en avais bien besoin car j'étais pas loin de pleurer en revenant de ma boite aux lettres ce matin....... je hais la taxe fonciére ! + de 50% par rapport à l'an passé ! On a fait des économies pour changer nos vieilles fenêtres ( on est en travaux depuis 2 ans ) et pour ça on a privé les enfants de vacances (puisque'avec DH on est parti 3 p'tits jours) et tout  ça pkoi ???? ben pour rien car il va falloir tout redonner aux impôts et encore y'en aura pas assez , alors oui j'ai grave les boules ,j'ai le sentiment d'avoir fait tout ça pour rien , de prendre presque 1000€ et de les mettre direct à la poubelle.........

et il reste encore la taxe d'habitation à recevoir , je crains le pire !!!

Euhhh c'était mon p'tit coup de gueule du matin !!!!

Pour en revenir à la DT , dans cette équipe je connais Carole , mais pas Vicky ni Laëticia mais j'ai hâte de faire leur connaissance via la DT  !!!

Merci à toi Nadia de m'avoir prise dans cette Design Team , je ferai tout pour être à la hauteur !!!

Allez c'est parti pour 1 an ....... lol 

Sinon parmis les factures , j'avais aussi un p'tit paquet de la part de Mamounette parce que c'est aussi ça le scrap , des filles généreuses , des échanges , des amitiés qui se tissent et ça fait un bien fou !!! Merci Mamounette , il est superbe ce mini !!!!

100_3962

100_3963

désolée j'ai pas pû faire mieux , le soleil est aux abonnés absents aujourd'hui !!

Posté par celinenoa à 12:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Blog Candy

Bonjour ,

aujourd'hui je vous fais un p'tit message pour la boutique LaurenceB design , elle organise un p'tit concours Blog Candy , vous trouverez le réglement à la suite de ce message !! Tout le monde peut gagner , on s'en remet au hasard alors Bonne Chance !!!

BLOG CANDY !!!


Bonjour ,

Du 1er au 30 Septembre 2008 inclus , la boutique LaurenceB Design organise un Blog Candy , pour lequel vous devrez "travailler" un peu  ,-)
Comme certain(e)s d'entre vous n'ont pas de blog et que nous n'avons pas voulu les exclure pour autant , il y a 2 façons de participer :

1- Vous avez un blog :

Nous vous demandons de faire 3 choses :

       a -
Mettre le lien de la boutique ainsi que le règlement sur votre blog ( vous pouvez faire un copié collé de cet article en insérant le lien )

      
b - Répondre aux 2 questions suivantes , avec votre pseudo PAR EMAIL UNIQUEMENT
                                     ICI       ( concourslaurenceb@yahoo.fr )

                         - Combien d'encreurs Dee Gruenig sont disponibles dans la boutique LaurenceB Design ?

                         
- A partir de quel montant de commande , les frais de port sont - ils offerts en France Métropolitaine ?

      
c - Mettre un commentaire sur le blog de la boutique ICI précisant que vous avez répondu aux questions , votre pseudo ainsi que l'adresse de votre blog .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera 3 gagnantes .
               
Pour la première : un bon d'achat de 40 euros ( sans minimum de commande )

Pour la deuxième : un bon d'achat de 20 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la troisième : un bon d'achat de 10 euros ( hors frais de port , sans minimum
de commande )


2 - Vous n'avez pas de blog :

        a - Répondez de la même façon aux questions ci-dessus

       
b - Si vous participez à un forum , mettez y le lien de la boutique ainsi qu'un copié collé de cet article dans un post .

      
  c - Mettez un commentaire sur le blog de la boutique ICI indiquant que vous avez répondu aux questions ainsi que l'adresse du forum .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera une gagnante d'un bon d'achat de 30 euros ( hors frais de port et sans minimum de commande ) .

Les résultats seront affichés sur
le site de la boutique LaurenceB Design ainsi que sur le blog le 5 Octobre 2008 .

Bonne chance :-)

LaurenceB Design

Voilou moi c'est fait , à vous maintenant !!

Bonne journée

Posté par celinenoa à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]