06 octobre 2008

C&S

COUCOU

Me revoilou avec une pageounette  , pour le challenge de Septembre de Scrap'imagine , il fallait qu'elle soit en C&S , avec

Arrow un fond noir ou gris (comme les tableaux de l'école )
Arrow une seule photo (peu importe la taille)
Arrow un titre (et du journaling si vous le souhaitez)
Arrow pas plus de 2 embellissements
Arrow et 2 papiers différents maxi

j'ai vraiment pas fait l'unanimité , et ben tant pis lol

100_3977

et d'ici quelques jours , je vais pouvoir craner avec mon nouvel appareil photo !!!!! Zhom ( ouais il a intérêt à se rattraper , il est peu chbip en ce moment mdr) m'a acheté un Reflex Nikon D-40 , j'ai vraiment trop hâte de le recevoir et de le tester , ça va mitrailler dur lol !!

voilou la bête : 

mosaic1693134

Bonne am  les filles !!!!

Posté par celinenoa à 14:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]