Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
7 octobre 2008

Paravent Scrappé

Coucou tout le monde !!

On a eut une superbe journée aujourd'hui , pour un peu on se croirait revenu au mois de Juin , 25° et demain on nous annonce 10° de moins , aïe ça va faire mal , on se consolera en scrappant lol !!

Sur Scrap à la Carte il y avait fin Septembre une Crop en ligne pour fêter les 2 ans du fofo , je n'ai pas pû participer aux épreuves dans les délais impartis , mais je viens tout de même de finir une partie , la structure était quand même faite depuis ce fameux we , j'ai bien pris mon temps lol !!!

recto

( vs pouvez cliquez sur les photos , pour les voir en plus grand , p'tit clin d'oeil à ma copine Tatoune !! lol)

100_4619

verso

100_4615

vues de chaque partie

100_4616

100_4617

100_4618

100_4620

100_4621

100_4622

les perles que j'ai séparées par des boutons

100_4623

J'ai pas trop surchargé en embellissement , d'une part les papiers ( collection Gaïa : Tutti Quanti) le sont assez comme ça et si je voulais le voir tenir debout , j'avais intérêt à ne pas l'apesantir lol !

C'est tout pour aujourd'hui , enfin si encore une chose je viens de passer en 1/4 de finale sur le fofo de Vicky , je vous montre ma page dés demain !!! Bonne soirée à toutes , bizzz les filles !

Publicité
Commentaires
A
j'adooooooore
V
il est super ce petit paravent !!!!
L
J'aim beaucoup c'est superbe, <br /> un grand bravo<br /> Bizzzzzzzzzz
M
C'est une très bonne idée et une superbe réalisation!!! comme Luna, j'aime beaucoup la mise en scène familiale!!!<br /> Bisous
F
c'est magnifique et original!!! j'aime bcp les couleurs que tu as choisies, je trouve que ça colle super bien avec la réa! bisous
Publicité