Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
13 octobre 2008

je m'y suis remise !!

Salut tout le monde ,

bha oui je me suis remise au scrap digital , sur notre forum à ma soeur Carole et à moi , Caro gére la partie digi et au vu des différents challenges qu'elle a lancés j'ai eût envie de m'y replonger , alors voilou donc les 3 pages digitales que j'ai faites samedi soir

la 1ére a été réalisée à partir de ce template :

dranet10

dranet_FlowerShoppe2_Backgroundjpg

ensuite c'est une page faite à partir  le kit "Autumn Evening" de CuddleBeez Scraps.

autumn_evening_paper2

Et enfin , une page C&S avec le kit de Gwenipooh "Sweeet Liquorice"

gwenipooh_paper04

J'avais fait 2 pages dans l'am en scrap papier , ha vi je vous les ai pas faites voir d'ailleurs , bon y'en a une faudra attendre encore un tit peu et l'autre ben demain , j'en garde un peu pour chaque jour lol !!!

Le plaisir du digi scrap : quand j'ai terminé , j'ai juste eût à éteindre le pc et à me monter me coucher , alors que le scrappapier j'en reviens jamais du foutoire que je peux mettre !

Bon ça me convaincra quand même pas d'abandonner mes papiers et embellissments chéris !!!!

Bonne soirée à toutes !! BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
ta pages digi sont superbe !!
S
ouah c'est super tout ça!moi je ne saurais pas bravo!
D
j'aime bien les sketchs ou il y a deux photos parceque je trouve qu'il y a trop de palce autour...bizzz à+
M
super jolies tes 3 pages CELINE tu te debrouille bien en digi !!!bisous !
L
je dirai que tu es &galement très douée en digi, j'aime beaucoup la 1° page et la 3°...<br /> JOLIE MISE en page avec du relief je trouve, continue<br /> très gros bisous
Publicité