Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
19 octobre 2008

halloween + ...

bonsoir ,

me revoilou encore une nelle fois avec une page digi , faite pour le challenge "Kit imposé " donné par Carole sur Scrap{2}Soeurs , le kit Spooktacular est téléchargeable ici   

dknapp_spooktacular_paper9

et celle çi en C&S toujours pour mon fofo , avec le kit  au pays des rêves de Mymy  , faite en 2 version :

version 1

mymy_auxpaysdesreves_p8

version 2

mymy_a10

c'est tout ce que vs verrez car je n'ai pas scrappé papier ce we , zhom a changé notre porte d'entrée  alors je vous laisse imaginer la poussière qu''il y a eût !!!

Du coup , j'ai passé mon we à nettoyer ma maison !! Mais cette nelle porte fait son p'tit effet à côté de la vieille en bois qu'on avait !! lol

Bonne soirée , merci pour vos mots si doux que j'ai tant de plaisir à lire et à relire  !

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
le digi est pour moi un vaste territoire non exploré mais j'aime beaucoup la page halloween et la 2° version en bleu<br /> déserterais-tu tes papiers ????????????? çà m'étonnerai !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
K
superbes ces trois pages !!!!!
C
de très jolies pages, mais tu le savais déjà ;)<br /> bizzzz
C
pour je ne suis pas digi (surtout parce que je ne comprends pas) mais elle est magnifique cette page.<br /> Si c'est toujours d'accord pour l'échange, je t'ai mis un cercueil qui fait peur de coté.Bisous
M
3 magnifiques pages... j'aime beaucoup la seconde version!!<br /> <br /> Bises
Publicité