Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
23 octobre 2008

changement de décor

re !!

juste pour mettre un tit mot concernant ma nelle déco , ma bannière est faite à partir du kit Même pas peur By Kikinou la psychopathe du digiscrap , je me suis éclatée à faire cette petite bannière , oui il m'en faut peu lol , mais c'est avec des petits plaisirs comme ça qu'on aprécie la vie , bon ok j'y vais peut être un peu fort mais les scrapeuses comprendront ....................quelle meilleure thérapie quand on ne va pas trés bien , qu'on a une baisse de morale , que de passer du temps à scrapper , n'est ce pas mesdames ??????

Et vous en pensez quoi de ma nelle déco , bannière y comprise ????

Allez tiens pour vous récompenser de votre passage , je vais vous remettre une page , ha oui désolée c'est ENCORE une digi , mais c'est tellement plus rapide à faire ...............je lache pas le papier , ha pas peur lol !!!

Je vous avais dit dans mon précédent message que la prochaine digi que vous verriez serait une page faite avec le kit de La Miss , ben j'avais pas menti lol , c'est toujours moi mais plus petite , beaucoup plus petite et la dame à côté c'est ma maman à moi !!!

pause_calin___kit_eternal_flame_de_La_Miss

Bonne soirée à vous les filles !! bizzzzz

Publicité
Commentaires
V
superbe cette deco de l automne !!
M
Salut Céline...je te mets un petit com ici pour te dire que c'est largement ok pour utiliser ma partie du kit Sweet Petals pour refaire la déco de votre forum...c'est super cela fera aussi la promo du kit. Cela me fait super plaisir que tu aies apprécier ce kit collab de la CT...<br /> En échange si tu pouvais juste l'indiquer quelque part sur ton fofo ce serait sympas..;mais je ne t'impose rien...c'est comme tu le sens!!
L
j'aime bcp la nouvelle déco de ton blog et la page aussi est toute jolie. tu deviens un as en digiscrap !!
M
Moi qui ne suis pas très "Halloween! j'avoue que je trouve ta bannière super et... drôle!!!!<br /> Ta page est très jolie.. Brvao<br /> <br /> Bisous
T
... j'ai oublié ! Très chouette le décor ! Boooooooooo !!!
Publicité