Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
29 octobre 2008

so cute

Salut les filles !!

bon aprés avoir bien digiscrappé ben voilà que l'inspi papier ne me revenait plus  expressions4735  , j'ai donc lancé un S.O.S. sur mon fofo , et c'est Swéswé qui m'a aidé en me donnant une page de Titirose à scraplifter , je mettrai pas l'originale ici car je ne sais pas si j'en ai le droit mais pour celle qui ont l'Esprit Scrapbooking N°5 , elle est page 65 sous le titre My Little Baby Love .

Vu le froid qui régne à l'extérieur , j'ai pas vraiment eut le goût d'aller photographier ma page dehors alors la lumière artificielle ne lui rend pas vraiment justice ......

100_5103

Les frises sont en métal , je les avais achetées à Virginie57 , ça fait déja un p'tit moment , je les gardais précieusement pour la bonne occas , c'est chose faite lol !

100_5107

100_5108

100_5109

Du coup bien parti sur ma lancée , avec ma NSP Tatoune on vient de se lancer ds le défi de scraplifter une des superbes pages de Papillon rose : Angéle , alors rv bientôt !!!

Bonne fin de journée à toutes !!! 

Publicité
Commentaires
S
waouh, c superbe!!!!!!!
V
ta page est magnifique et les frises metalliques sont superbe !!
B
BRAVO !!!
T
bravo, très joli lift et je dois dire que çà me fait très plaisir, merci!<br /> Et je crois que j'ai compris la question que tu souhaitais me poser: hélas, non!, je n'ai moi-même pas le droit de poster ma réa sur mon blog pendant 1 année (c'est la règle du jeu, je l'ai acceptée)<br /> biz
F
eh bien l'inspiration est vite revenue!! que c'est beau!!!!!! un vrai bonheur! bisous
Publicité