Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
3 novembre 2008

So Love

Me revoiloù donc !!

j'ai pû profiter d'un joli rayon de soleil , ben vi malgré le fait qu'on soit toujours en vigilance rouge il ne pleut pas par chez moi et le soleil est un peu présent , donc j'en ai rpofité pour rephotographier mes pages de scrap faites ce we !

Je vous en montre qu'une car la 2éme  ,c'est un p'tit défi entre Tatoune et moi , j'attend donc qu'elle est terminée la sienne pour publier la mienne !!

Bon revenons en à la page du jour , c'est un scraplift que j'ai donné sur Scrap{2}soeurs , une page d'Ingvild Bolme , scrapeuse de talent , dont j'avais adoré cette page :

their_11

voici la mienne , elle m'a donné du mal je l'avoue mais j'aime quand c'est difficile !!!

Sur les photos ce sont mes parents dans leurs jeunes années ....non pas qu'ils sont vieux maintenant lol !!

100_5241

J'ai repris beaucoup de sa page car ça allait tellement bien avec mes photos que j'ai pas résister à vraiment la "copier" !!

100_5238

100_5240

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grands , j'ai oublié de vous le dire mais vs l'avez sans doute remarqué , j'ai tourné ma page pour que mes photos format portrait s'intégrent mieux !! Merci Caro de m'avoir fait réparer cet oubli !! 

Je vous souhaite une excellente journée !!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
F
un énorme bravo car la page originale, bien que splendide, n'avait pas l'air facile à scraplifter!! très très belle interprétation! bisous
V
elle est superbe !!
M
ta page j'aime beaucoup !! bisous !
T
... de l'aimer cette page ! elle est sublime !!!
C
les couleurs de ton site sont magnifiques et ta page était très inspirée, j'adore ce style.Bisous
Publicité