Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
4 novembre 2008

Là haut

kikou les filles !!

Avant de vous montrer ce pkoi vous êtes venues lol , je vais faire un tit coup de pub pour mon fofo , peut être que vous le savez , peut être pas , ma soeur Carole et moi même avons ouvert il y  a peu un forum de scrap qui allie le scrap papier et le scrap digital : Scrap{2} Soeurs , pour l'instant nous ne sommes pas trés nombreuses surtout niveau scrap tradi , alors je lance un appel à toutes celles qui cherchent un forum convivial où il n'y a encore pas trop de membres , et où par conséquent il est facile de s'intégrer , je sais par expérience que s'inscrire sur un fofo où il y a beaucoup de filles , ça n'est pas toujours simple de  se faire une place ....  où vous trouverez  des défis pour tous les goûts , une bonne ambiance , des filles vraiment sympas toujours là pour donner un conseil ou une astuce , et ce fofo ne demande qu'à grandir avec vous , venez au moins voir , nous acceptons les débutantes commes les confirmées , et si vous êtes scrapeuse sur papier et que vous voulez apprendre le digi ou vice versa , vous serez au bon endroit , n'hésitez plus , cliquez sur le lien !!!  merci beaucoup de m'avoir lu !!!

et maintenant une p'tite page faite pour le défi de Violette sur Scrap'imagine , il fallait scraplifter cette jolie page de ScrapaGé

forever2

*Edit : comme vient de me le faire remarquer Tatoune , effectivement ma page et l'originale sont dans le même sens , j'ai dû l'enregistrer quand je l'ai retournée , la voilà dans le sens que lui a donnée  sa scrapeuse :

forever2 

avec en photos  mes 2 fils , mon aîné et mon plus petit que 12 ans séparent

100_5258

j'ai retourné la page originale pour cadrer avec mes photos

100_5256

100_5257

merci à vous toutes , bonne journée !!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Alors là quoi dire à part, c'est superbement magnifique.. tes créations sont magnifiques ! Bravo et merci pour cette découverte !
C
elles sont tout simplement sublimes !! je suis ba-ba devant une telle beauté !! un grand bravo !!!!
V
superbe interpretation
F
la page d'origine est très belle!!! et ton interprétation est super!!!bravo!! bisous
B
Très belle interprétation !!BRAVO
Publicité