Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
22 novembre 2008

Encore raté !

Aujourd'hui ça sera un coucou tout enneigé !!

De gros flocons tombent depuis quelques instants et si au départ la neige fondait presque aussitôt qu'elle touchait le sol , là ça commence à tenir ......

J'ai voulu immortaliser le paysage........

DSC_0221

........et au moment même où je prenais l'appareil en main , un groupe d'oiseaux migrateurs et  "criant " formait un superbe V , ils devaient nous narguer dans leurs piaillements pour nous dire que eux s'envolaient  pour les pays chauds et qu'ils nous laissaient dans le froid et la neige  lol !!

J'ai tenté la photo , seulement le temps que je cadre , un peu raté .........

DSC_0222

.............alors j'ai vite changé de pièce et là pas de bol je les ai eus mais avec 2 superbes fils électriques qui gachent un peu le paysage lol

DSC_0223

Finalement , les 2 photos sont plus ou moins ratées toutes les 2 mdrrrrr !!

Sinon , côté scrap , une pageounette qui répond à 2 défis , le 1er , c'est la page du mois de Novembre que j'ai donné à scraplifter sur mon fofo Scrap{2}Soeurs , une très belle page de Scrapucine  , et le 2éme celui de Sandrine de Scrap'Imagine qui nous demandait de faire une page avec la collection Urban Prairie de BG , superbes papiers au passage !!!

DSC_0206

Un peu déçue du rendu de ma photo , le titre ne se confond pas autant avec le papier de fond en réalité !!

Edit du 23-11-2008 : j'ai profité du rayon de soleil de ce matin , pour sortir refaire une photo , je me suis bien gelée , un pyjama ça tient pas chaud mdrrrrrr , mais j'ai bien fait car cette fois on voit nettement les différences de couleur !!!

DSC_0228

DSC_0204

DSC_0209

DSC_0210

DSC_0211

Les boutons , les perles de pluie , l'alpha  , l'arabesque transparente , le chipboard blanc et la fleur et son brad sont de marque différentes , ou même sans aucune marque , sinon le reste provient de la collection BG !

J'ai inauguré mon distresser , p'tit objet pas cher du tout ,et alors super pratique pour vieillir les pages , j'adore ce truc !!!! lol

Bonne fin de journée  !!

Publicité
Commentaires
L
ta page est acidulée et très réussie, j'aime particulièrement la déco florale<br /> bizzzzzzz et n'oublie pas tes moufles !!!
C
ah oui on voit nettement mieux ! bon alors touche à rien elle est superbe ta page ! merci pitit soleil du matin lol<br /> <br /> bisous !
V
brrr la neige heureusement ta jolie page rechauffe un peu <br /> <br /> biizzzz
T
... cette page ! ces papiers sont en effet très beaux... j'en ai quelques uns ! Et je dois dire qu'ils savent mettre du soleil dans une page... enfin eux... mais toi aussi !!! Lol !<br /> Bisoussssssssssss
F
coucou! ta page est très belle!! ça fait du bien de voir de belles couleurs vives avec ce temps!!! bisous
Publicité