Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
22 novembre 2008

nouvelle boutique

re !!!

Ce soir , je me balade au gré des blogs et des boutiques de scrap , je vois des merveilles et je viens d'atterrir sur Ambiance scrap , p'tite boutique de kits encore inconnue pour moi !!

Pour se faire connaître , cette boutique organise un p'tit jeu , tout simple , il faut mettre les liens du blog et de la boutique ainsi que son logo , d'ailleurs si vous cliquez dessus vous arriverez directe sur cette dernière !!

banniere_site

Ha pis y'a quoi à gagner , me demanderez vous ? ben un lot Ambiance 'scrap bien sûr !!!!!

Relayer le message et comptez sur votre bonne étoile , la mienne y'a belle lurette qu'elle m'a laissé tomber , vous savez les éclairs de tonnerre qu'on voit ds certaines BD et autres dessins animés , quand les personnages sont en colère ou malchanceux , ben voilà , moi c'est ça que j'ai au dessus de la tête !!! snif snif !! on s'y habitue , de temps en temps ..... lol  !

pour finir je vous met 2 pages digis , franchement j'ai aucun mérite , car ce sont 2 pages faites avec les QP et les Word Art de ma soeur Carole pour la 1ère et de La Miss  pour la suivante , vous pourrez les télécharger en cliquant sur leurs pseudos :

Promenons nous dans les bois

QP__underwood_heather

Douce Rêveuse

QP1_misstyscrap

Je trouve ces 2 QP fabuleuses , y' a vraiment rien à rajouter , merci les filles pour ces superbes freebies !!

Cette fois c'est tout pour ce soir , bonne nuit !!!

Publicité
Commentaires
F
tes 2 pages sont magnifiques, j'aime bcp la première!!! bisous
C
couleurs différentes de ce que l'on voit utilisé, mais tu les as bienutilisées.Bravo pour tes pages.bisous
T
... la première tu sais déjà ce que j'en pense, la seconde est très jolie aussi ! (un p'tit kékchose qui me chipotte mais je sais pas quoi) Lol !<br /> Bisous et bonne nuit ma belle !
C
Merci Frangine ! contente que ma QP t'ai autant plut !<br /> bisous !
Publicité