Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
3 décembre 2008

calendrierS de l'Avent

Coucou les filles !!

j'adore ma factrice quand elle m'apporte des p'tits colis surtout quand ceux ci renferment des scrap'cadeaux vraiment superbes !!!

Voilà ce que j'ai reçu ce matin de la part de ma Tatounette jolie , un avant goût de Nowel 3niuix0j :

DSC_0309

il est trop beau !!!!

plein de petits détails , des chipboards paillettés,  des fleurs ,des p'tites boîtes à ouvrir lol et  je craque sur le pull rouge , il est  trognon !!

quelques détails

DSC_0312

DSC_0310

DSC_0313

DSC_0315

alors vous êtes jalouses hein ? lol ben c'est le mien !!!!

Merci 1000 fois ma Belle !!814236 814236814236

Et j'ai déja reluqué les After Eight , euhh ben oui ils étaient au milieu du calendrier , les coquins s'étaient carapatés de leurs emballages mdr , mais pas encore touchés , je résiste , combien de temps je sais pas mais j'essaie encore un peu de pas les dévorer dans l'immédiat , encore que ceux là ne sont pas dans une boîte journaliére , hey hey , lol !!

Et maintenant je vous montre celui que je lui ai envoyé et qu'elle a reçu samedi , mais comme Dame  Marmotte dormait elle a pas entendue le facteur lol , alors elle l'a eût lundi 1er , impecc pour commencer à ouvrir les fenêtres du calendrier !!

2 styles différents et je dis : vive les boites d'allumettes mdr

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0215

DSC_0216

DSC_0217

DSC_0218

je vous explique pas la galére pour trouver un carton adapté , d'ailleurs Tatoune a dû recoller quelques bricoles quand elle l'a eut déballé !

La prochaine fois , je trouve d'abord un carton avant de réaliser un truc mdr !!!

Bon mercredi , Scrap'bises à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Les deux, différents sont magnifiques!!! j'adore le petit pull rouge.. bravo Tatounette et le tien est super original!!<br /> <br /> Bisous
T
... c'était le but recherché ! Lol !<br /> Moi j'adore le mien... celui que tu m'as envoyé !!! je suis comme une petite fille tous les matins à ouvrir mon petit cadeau du jour ... MDR ! Déjà que j'adore Noël... là c'est l'euphorie complète... ça commence plus de 3 semaines avant ! <br /> Merci ma belle et bisous
C
waouh ! superbe les filles ! vous faites vraiment de très très jolies choses ! tu m'étonnes qu'on est jalouse ! y'a de quoi lol<br /> <br /> bisous !
F
de superbes échanges!!!! trop beaux vos sapins. bisous
Publicité