Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
6 décembre 2008

Boîte à thé pour ma maman chérie !!

Salut les filles !!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman , alors j'ai voulu lui faire un p'tit cadeaux de mes mains , comme elle aime le thé , quoi de mieux qu'une boîte pour y ranger ses sachets ??

le dessus de la boîte :

DSC_0319

DSC_0321

DSC_0322

DSC_0323

les côtés :

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0326

Les papiers sont des Mémento "Noël Enchanté" , c'est la 1ére fois que j'utilise cette marque et j'ai beaucoup aimé les scrapper , ils rendent trés bien !!

Pour le reste , j'ai utilisé mon ditresser ( encore une fois lol !! ) , de la Distress Vintage , l'oiseau est un p'tit cadeau de chez ES , la libellule vient de chez l'Ecureuil , boutique E Bay , je me suis servi de tampons , d'encre Stazon , de brads BG et autres , fleurs  Hydrangeas et diverses , perles de pluie , cordeline , dentelle , arabesque MR  .

Et comme je sais que tu viendras à repasser par ici , même si ce n'est pas ce soir , je te re-souhaite un trés bon anniversaire ma p'tite maman !!! Enormes baisers !! 

0fb3ebe051

J'ai trouvé ça en me balladant sur la toile et j'ai trouvé ça marrant , sauf qu'avec Canalblog pas moyen de le mettre en définitif , il faudrait que je le replace chaque fois , c'est assez embêtant..........

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Bonne soirée  à vous , bizous !!   

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta maman a du être super contente!!
S
trés jolie boite pour une jolie attention !!!<br /> Bravo Céline !
L
Très jolie boite pour un superbe cadeau à sa maman, <br /> Bravo j'aime beaucoup
V
une bien jolie boite que voilà<br /> j'aime beaucoup les papiers utilisés
F
elle est très belle, très raffinée... ta maman a du etre contente!!!!!<br /> je crois que c'est le 7/12 ton anniv, j'en profite donc pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!bisous
Publicité