Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
25 décembre 2008

Joyeux Noël

f25ya0

Coucou les filles , 1015hz4

en ce 25 Décembre , je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL , j'espére que votre réveillon s'est bien passé , je vous parlerai pas du mien , car ce message est programmé lol , et oui à coup sûr je me serai levé tard et comme mes parents viennent manger avec nous ce midi , je n'aurai  pas eût le temps de venir en direct live lol !!!!

En même temps j'espére que ça va marcher car c'est la 1ére fois que je tente !!!!

Scrap'bises à vous toutes !!

joyeux_noel

f25ya0

Publicité
Commentaires
T
... moi je le fais tout le temps ! LoL !<br /> Joyeux Noël à toi aussi ! bisousssssssssssss
L
De très gros bisous à toi et à ta petite famille pour ce Noël qui s'achève, très affectueuses pensées ... Luna
C
lol Céline ça marche et moi je suis déjà levée depuis 8h30 ce matin ! pas moyen de dormir alors je fais un ptit tour sur internet !<br /> <br /> Joyeux noël et bonne journée !<br /> bisous !
Publicité