Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
30 décembre 2008

plein de cadeaux !!

hello !

bon je recommence car j'arrivais à la toute fin de mon message quand tout est parti , les boules , grrrrrrrrrr !!!!!

Le pére Nowel vous a- t- il gâté ?? car ici il ne nous a pas oublié c'est certain lol !!

Même ma NSP Tatoune avait revêtu l'habit rouge en nous envoyant un méga colis rempli de cadeaux pour toute la famille !!!

Attention mon post sera long , vous voilà averti !! mdr

Voilà ce qu'elle m'a offert :

une boîte à mouchoir et là on a fait fort car on s'est offert le même cadeau lol

DSC_0378

DSC_0382

un bel ensemble composé d'une boîte de chocolat ( euhhh déja vide la boîte lol ) et de 2 superbes bougies

DSC_0384

et la cerise sur le gateau , elle m'a tricoté un sublime gilet que j'adore !!! Tout ça est parti d'une conversation sur mon fofo , mais j'aurai pas pensé qu'elle le fasse réellement  au plus je me serai attendu à une écharpe , lol !

copie_DSC_0317

Vous avez vu comme elle a des mains de fée ma Tatounette !!

**********************************************************************************

Là , je vais vous montrer ce que moi j'ai confectionné à mes 2 NSP , voilà d'abord ce que j'ai offert à Luna :

Une pancarte de bienvenue

DSC_0099

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0103

et un calendrier

DSC_0106

DSC_0107

et ceux que j'ai offert à Tatoune

un calendrier également mais différent

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0113

DSC_0115

et donc la fameuse boîte à mouchoir !!

DSC_0117

DSC_0120

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

DSC_0124

Aux 2 j'avais également ajouté une boîte de chocolat que vous avez pû voir ici ainsi qu'une carte chacune .

Merci d'avoir pris le temps de tout regarder !

Scrap'bises à toutes !!

Publicité
Commentaires
L
Etant une des heureuses gatées je vous confirme que en vrai c'est encore plus beauuuuuuuuuuuuuuu !!! et que ma pancarte trone sur ma porte d'entrée à la place de la couronne de noel ...<br /> Mon scrapcadeau à moi est en retard mais la reflexion n'en sera que meilleure ... je vois que tu as été aussi bien choyée mais tu le mérites amplement, le gilet est superbe et te va comme un gant !!!<br /> plein de gros bisous et termine bien l'année<br /> Luna.
F
de superbes échanges!!!! j'aime bcp tes calendriers!!!! bisous
C
de bien beaux échanges, je suis heureuse pour toi.Bisous
O
de bien belles réalisations
T
... tout ça !!! et je dois dire que la boite à mouchoirs finalement c'était une excellente idée, car depuis le temps que je devais en faire une, quand j'ai eu terminé la tienne je n'avais plus trop envie de la voir partir... je me la serais bien gardée !!! LoL ! Mais celle que tu m'as faites la remplace très avantageusement... je l'adore !!! <br /> Merciiiiiiiiiiii encore ! bizzzzzzzzzzzz
Publicité