Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
8 janvier 2009

Lutin de Noël + mon sketch

Hello ,

comment allez vous dans ce froid glacial ? il fait un temps à rester tranquillement au chaud et à scrapper , vous ne trouvez pas ? lol

Dommage pour celles qui doivent aller travailler , je vous souhaite bien du courage pour affronter ce froid polaire !!!

Hier soir , j'ai enfin réussit à faire une page , et qui plus est une page ayant comme thème Noël , bon ok c'est pas vraiment une photo  de Noël et en plus elle est de 2006 lol , mais bon j'ai fait une page quand même !!!

Cette page correspond au challenge sketch que j'ai donné sur Scrap{2}Soeurs et attention le sketch est de ......moi !!! LOL , en plus je vous l'offre , si vous vous en servez merci de mentionner mon pseudo et hésitez pas à m'envoyer vos pages afin que je vois comment il vous a inspiré !!

Voilà donc ma page

DSC_0622

DSC_0624

Le p'tit lutin c'est Titouan âgé à l'époque de 5 mois environ !

DSC_0625

Et le sketch que j'ai réalisée grâce au kit Pretty girl de Posoval

Sketch_3_by_celinenoa

Si vous avez remarqué il est noté sketch3, effectivement j'en ai fait 2 autres , 1 était fourni avec le kit vendu sur Scrap à la folie ( boutique qui dit en passant n'existe apparemment plus et qui a foutu bien des clientes dans la m****! même les propres membres de sa DT n'ont plus aucun signe de vie , ça c'est du professionnalisme ! Bref , passons !) , et le 2ème que j'ai réalisée encore une fois pour Scrap{2}Soeurs , je vous les posterai si ceux là vous ont plu !!

Pis j'allais oublier , merci à la nouvelle abonnée à mon blog , dommage que je ne sache pas qui tu es ..............vos inscriptions me font vraiment trèèèèèèèèèèsssss plaisir !

Bonne journée , bizzz !

Céline

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique cette page, et le pti loulou est adorable!!!!!! superbe photo! bisous
L
Jolie page Céline Bravo et le sketch est pas mal non plus.<br /> Je suis admiratrice
T
... excellent choix de papiers, fleurs et ruban ! cete page est sublîîîîîîîîme... si, si je t'assure... j'adooooooooore ! <br /> Bravo, bravo, bravo !<br /> 1000 bizzzzzzzzzzzzz
C
Elle est sublimissimeeeeeeeeeeeeeee
C
vi il a bien changé ton ptit bonhomme ! elle est très jolie ta page et ton sketch aussi d'ailleurs ! bisous !
Publicité