Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
12 janvier 2009

Plaisir d'été

Hello les filles ,

Pas trop dure la reprise en ce lundi ? moi , j'ai repris les habitudes avec les enfants à l'école et mon mari au travail, la semaine dernière j'étais encore en semi vacances car DH était en intempérie , et sur la semaine , chacun des 3 enfants est resté au moins une journée à la maison pour soit mal de ventre ou mal d'oreille !!

Alors je ne sais pas si c'est l'envie de voir le mauvais temps derrière nous au si c'est grâce au  soleil qui nous revient un peu mais j'ai des envies de couleurs chaleureuses et de scrapper des pages estivales , celle çi ne manque pas à la règle puisqu'il s'agit d'une photo de mon loulou prise en août de cette année !

Elle répond au scraplift d'une page de  suzyplant que j'ai donné en défi sur mon forum Scrap{2}Soeurs :

DSC_0639

DSC_0641

DSC_0643

DSC_0642

Les papiers sont de la marque SEI+ color core , les fleurs Hydrangéas et Petaloo , brads BG et divers , Chipboard Scénic route, dentelle , ruban acheté en brocante et la bande marron avec la bordure doré c'est de la récup , elle était sur le gâteau d'anniversaire de Justine (lol) !

Bonne fin de journée , Scrap'bises !

Céline 

Publicité
Commentaires
C
chapeau pour la couture!!<br /> c'est superbe!
S
Superbe, ça fait du bien toutes ces belles couleurs...en plus je vois que tu t'es amusée avec de la couture<br /> Bravo
R
Elle est vraiment très belle ta page, comme toutes tes pages d'ailleurs ! Moi je suis fan...
T
... presque mieux que le modèle ! Moi je l'adore cette page et merci pour le rayon de soleil ! ça fait un bien fou ! <br /> Bisoussssssssssss
F
elle est très belle!!!! de chaudes couleurs et une photo qui sent bon l'été dans cet hiver glacial, ça fait du bien!!!!! bisous
Publicité