Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
21 janvier 2009

Caïd

Hello les filles ,

Pas trop attaquées par les virus grippe , gastro ou varicelle ??

La tribue  y a echappé , et nous parents aussi , enfin pour l'instant et ça nous va bien , très bien même !!

Ce matin je vous montre une page faite pour le challenge de Carole de Scrap'imagine , un scraplift de Catcharlotte ,  je trouvais la page jolie j'ai donc eût envie de le tenter , bon c'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de faire voilà ce qui explique sans doute que ma page me plaît moyennement !! 

C'est pas grave faut bien sortir des sentiers battus de temps en temps !!

L'originale

catcharlotte

et la mienne

DSC_0725

DSC_0726

DSC_0727

Ca change de ma dernière page , n'est ce pas ??? lol

Je vous souhaite un bon mercredi , scrap'bises !!

Céline

Publicité
Commentaires
F
très jolie!! et ton pti caid est adorable!! bisous
B
très chouette page et le hérisson !!!<br /> sa place est vraiment super <br /> cette petite note d'humour jdr<br /> bises<br /> Bri
L
Bo scraplift pourquoi tu ne l'aimes pas ?<br /> en tout cas bravo c'est très réussi
C
tres beau scraplift !!! j'aime beaucoup!
C
elle est magnifique Bravo c'est un très beau lift.BISOUS
Publicité