Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
28 janvier 2009

Le Pal " côté zoo "

Hello !!

cet été nous avons été au Pal , parc animalier et d'attraction à Domspierre sur Besbre , donc à quelques kms de chez moi , j'avais pris pas mal de photos des animaux et j'avais envie d'en faire un mini , je planchais donc dessus depuis quelques jours mais n'ayant pas l'habitude de scrapper des photos qui ne représente pas une personne , j'ai  eût un peu de mal ......j'ai donc décidé de le faire assez C&S et finalement je ne le trouve pas si moche !

Je n'ai malheureusement pas pû mettre toutes mes photos , pas assez de bazzil de la couleur que je voulais , c'est malin me direz vous oui mais voilà quand j'ai un projet , j'aime assez m'y mettre rapidement sinon c'est foutu ( et comme il n'existe pas de boutique scrap ici , je ne peux donc pas me ravitailler comme je le souhaite ) ,  il faut dire aussi que quand je commence à mitrailler je sais pas m'arrêter , et ...................je suis sûre que vous êtes comme moi !!!!

Bref assez parler voilà le mini :

la couverture

DSC_0261

les pages intérieures

DSC_0263

Petite info , sur la photo vous voyez Nina , et dans le coin inférieur gauche , une image que j'ai prise sur le site du pal , il s'agit de sa fille JADE, femelle éléphanteau portée par sa maman pendant 646 jours, elle est née au PAL le 4 mai 2008. En Europe, 10 bébés comme celui ci naissent chaque année.
En France, en 2008, c'est le seul bébé éléphant à être né dans un parc zoologique.
Le PAL participe à un programme de reproduction pour les éléphants d'Asie ( EEP ), cette espèce étant menacée dans son milieu d'origine.

DSC_0264

Quand nous étions là bas , nous n'aurions pas dû la voir car elle sortait à des heures précises et nous n'étions pas dans le bon créneau horaire , mais à notre grande surprise en contournant la zone de leur territoire,  elle était bel et bien là , en compagnie de sa maman et grand-maman , toute petite ( autant qu'on peut l'être pour un éléphant lol), le souçi c'est qu' elle se mettait dans les pattes de ses congénéres alors j'ai eût  un mal fou à la photographier !!

100_3564

DSC_0265

DSC_0266

DSC_0267

DSC_0268

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0271

DSC_0272

DSC_0273

DSC_0274

DSC_0275

le suricate , mon préféré , on est resté un looonnnggg moment à l'observer , jamais il n'a bougé de son rocher , surplombant toute sa tribu et jouant son rôle de guetteur à la perfection !

DSC_0276

Merci d'être arrivé jusque là !!

Pour finir j'ai 3 cartes à vous montrer , 2 que j'ai reçues ...

De Christ

DSC_0258

et de Satine

DSC_0259

et celle que j'ai faite et qui répond au challenge carterie donnée par Carole sur Scrap'imagine

DSC_0260

j'ai également reçu un paquet de ma copine et NSP Luna , qui m'a bien gatée !!

Des empreintes de tampons , des fleurs , et un mémo géant et aimanté pour mon frigo , ça c'est génial car je suis toujours à la recherche d'un bout de papier pour y noter un truc !!

Merci Nath 814236 

DSC_0257

Bonne fin d'aprés midi à vous , scrap'bises !

Céline

Publicité
Commentaires
C
superbe ton mini album bravo. Bises chatdoro
C
Très sympa ce mini bravo!! et toutes ces cartes et cadeaux reçus superbe!!
J
Ton mini est vraiment de toute beauté!!! Et que dire des cartes... superbes!
T
Trés sympa ton mini. Le suricate est d'enfer!!!
S
Super le mini, c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à scrapper les zoo...et pourtant c'est chouette à feuilleter<br /> Bravo<br /> <br /> Et de rien pour la carte.....qui a mis son temps pour arrivée...sorry
Publicité