Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
4 février 2009

Un nouveau blog Candy !

Hello ,

aujourd'hui c'est mercredi et je reviens avec un blog Candy ( c'était pour la rime mdrrrr ) , en effet Edwige afin de faire connaître son livre a décidé d'offrir un p'tit lot de scrap à celle qui sera désignée par une main innocente, si vous ne connaissez pas son livre , je fais un p'tit coup de pub :

"le Scrap et la crafty"
                                                                                                


avec 64 pages pleines d'idees et de fiches technique pour utiliser à 100% vos machines de découpe :

craft robo et silhouette

il sera à 15€ j'en aurai 100 exemplaires dispo en un premier temps
si vous souhaitez me le reserver aucun soucis

accroscrap@yahoo.fr

**********************************************************

et voilà le message qu'elle a mis sur son blog :

pour faire connaitre mon livre j'ai décidé de lancer un blog candy

Rappel des règles : pour participez vous devez, avant le 28 février 2009 minuit :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy en donnant l’adresse directe de ce message ou de ce blog 

     - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

A gagner : un Lot Scrap avec kit papier ,rubons ,découpe chipboard ,pochette d'embellissements ,un tampon Love non monté

100_6737

Désignation de la gagnante : tirage au sort par une main innocente (l'une de mes enfants) le 1 er Mars 2009

Bonne Chance à toutes

**************************************

Voilou pour aujourd'hui , je vous souhaite une excellente journée , ici ça sera ravitaillement du frigo , chouette hein ! lol

Scrap'bises sans neige , elle est déja presque toute partie !

Céline

Publicité
Commentaires
Publicité