Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
4 février 2009

Blog Candy ! encore ??? euhhh oui

Oui c'est encore moi !!

Je vous l'avais dit le mercredi c'est blog Candy , et cette fois c'est Onirie ( et paf ça rime encore !! mdrrrrr) qui le lance !

Les blogs Candy fleurissent à vue d'oeil dernièrement , alors pkoi Pati lance t'elle celui là me demanderez vous ?? et  ben pour fêter ses 30 ans le 08 février prochain , c'est y pas gentil tout plein ça ? c'est son anni et c'est nous , non  l'une de nous , tirée au sort ,  qui se verra ofrir un cadeau et alors quel cadeau !!!  Je vous laisse le soin de regarder ce que Pati a mis sur son blog , découvrez ce merveilleux lot , ces papiers j'en bave , beurkkkk mon clavier ......lol , le pire c'est que je les trouve tellement beaux que je n'ose pas les scrapper , peur de les gacher ?! bon si jamais le hasard faisait de moi l'heureuse élue ( quoi j'ai bien le droit de rêver un peu , non ??)  ben je ferais une exception ça c'est certain !!!!

***********************************************

blogcandy

composition du lot :

- des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;)

- papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;
- papier Orange Caraïbes Akuryio
- 2 x 3 papiers Colibri Féérie
- 1 collection Toga Fleurie complète
- 1 collection Toga Dentelles complète
- 3 bons de remise à partager avec vos scropines pour l'entrée de Version Scrap 2009 ;)
- 3 tampons de la série des Minis
- quelques fleurettes Prima
- 1 planche de chipboards Robots Buzz and Bloom
- 1 planche d'alphabets rubons
- la collection Projet Toto...

Et j'ajouterai peut-être une bricole ou deux jusqu'à ce que le moment soit venu de tirer au sort le commentaire gagnant ;) Bonne chance

*******************************************

Alors ça vous tente hein ??? Comment ne pas l'être ??? Je vous souhaite bonne chance !!

Allez cette fois je vous laisse , j'aurai bien envie de scrapper mais j'ai passée 2h en courses : le ravitaillement du frigo et pour une tribu de 6 ( sans compter , chats , chien et rat) ça plaisante pas mdr ,  et l'heure du bain et du repas approche à grands pas , mais ce soir ......peut être ...........

Scrap'bises toutes ensoleillées , oui on a eût du soleil cettte am et des tempés vraiment douces , un bonheur !

Céline

Publicité
Commentaires
T
... en effet ! j'ai déjà eu quelques uns de ces papiers... is sont sublîmes et j''ai osé les scrapper ! LoL !<br /> <br /> Faudra quand même un jour que l'on m'explique ce qu'est un blog Candy... j'ai encore pas compris ! <br /> <br /> Bisoussssssssss ma belle !
F
c'est super!!!!!! merci pour l'info! bisous
Publicité