Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
6 février 2009

Mon p'tit roi de la petite reine

Salut salut !!

Bonne nouvelle , je sais pas chez vous , mais ici le soleil fait son grand retour , on a un avant goût de printemps et c'est vraiment trés agréable , va falloir en profiter car je ne suis pas certaine que ça va durer et c'est bien dommage car ce soir les enfants sont en vacances , et il  aurait été super de pouvoir les emmener en balade , on verra , peut être que .........!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , j'ai eût la grande joie de remporter le challenge du mois organisé par Sandrine sur Scrap'imagine !!

Il fallait faire une page dont le titre devait obligatoirement être composé des mots "roi" ou "reine";  Ayant choisi cette photo , les 2 mots collaient parfaitement à ma page !!

DSC_0667

DSC_0668

DSC_0669

DSC_0670

DSC_0671

DSC_0672

Vous avez bien sûr reconu la collection Granola de BG , superbes ces papier , quelques brads BG également ,ensuite on a des hydrangéas , des feuilles primas , des grunges boards de Tim Holtz , de la dentelle , etc ...

Tous mes papiers sont passés au ditresser et à la distress vintage .

J'ai donc remporté le très joli lot offert généreusement par Vanessa de la rue du scrap , un p'tit clic sur le logo et vous y êtes clin

rue_du_scrap

Merci beaucoup Vanessa amour0452

voici le lot :

lot_rue_du_scrap

6 papiers Kol-Chick d'Au delà des cîmes
2 bazzils
1 transparent Fancy Pants
2 x 1m de ruban Bo Bunny
1 paquet de fleurs plastiques pailletées
6 fleurs prima esprit orange
2 fleurs bleues flourish Imaginisce
5 fleurs blanches Prima Mixedfancies
1 étiquette transparente Atilolou
1 mini sheer fleurs chaînette de Maya Road

j'ai hâte de tout découvrir en "vrai" !!!!

Je profite de ce post pour remercier Créacam d'avoir pensé à mon blog en me faisant l'honneur de me décerner un AWARD  amour0659 

award

Le but du jeu est de répondre à cette question et de la transmettre à 5 autres scrappeuses en allant les avertir sur leur blog.

Nommez 5 choses auxquelles vous êtes accro :

1) ma tribu même si des fois grrrrrrrr823241 lol

2) le scrap of course
3) mon PC au grand dam de DH   expressions4929
4) le chocolat  (  expressions4735 pas bon pour mon régime)
5) au soleil et à la mer 16_6_13

Et à mon tour je vais décerner un award à quelques scrapeuses , je vais éviter de mettre les mêmes que d'habitude lol , alors m'en voulez pas d'être nommer ou de ne pas l'être, comme on dit :" c'est l'jeu ma Pauv'Lucette ! " mdr :

1) Caro

2) Véronique

3) Sandrine

4) Scrapucine

5) Violette

Voilou c'est à votre tour les filles !!

Passez une belle fin de journée, je vous envoie plein de scrap'bises ensoleillées !!

Céline 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore elle est sublime<br /> bizzz
F
J'aime beaucoup cette page, elle est vriament superbe ! BRAVO
A
ce que tu fais est vraiment magnifique! bravo!
L
Superbe page !
J
Félicitations!!! Mais il faut dire que c'était pleinement mérité, ta page est magnfique!!!
Publicité