Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
15 février 2009

Kévin

Salut tout le monde !!

Alors c'était comment cette St Valentin ??? nous c'était une journée ordinaire , Chéri m'a quand même offert  un joli bouquet de fleurs et chouette pas de roses , c'est pas que je n'aime pas les roses et je sais pertinnement que les roses rouges sont le symbole de l'Amour passion mais je préfére un joli bouquet de fleurs composé car il dure bien plus longtemps et on a le temps de bien en profiter !!!!

Pour en revenir au scrap , y'a longtemps que je voulais scrapper cette photo , elle fait partie d'une série où mon grand est bien , j'entend par là où il ne fait pas de grimaces qui veulent dire " tu me gonfles grave avec tes photos!" , j'en ai profité pour réaliser le sketch de Scrap'idées que j'ai donné sur mon fofo Scrap{2}Soeurs

scrapfofo_canalblog

mon interprétation

DSC_0096

DSC_0091

DSC_0094

DSC_0092

Pas si simple de scrapper une page ado ....moi qui met des p'tites fleurs un peu partout généralement , là j'ai dû me retenir lol !

J'ai parsemé un peu partout des p'tits mots qui font partie du langage ado lol, et encore il m'aurait fallut rajouter un "c'est bon ! " que Kévin me lance à tout bout de champ et qui a le don de me faire sortir de mes gonds !!!

Niveau matos , j'ai utilisé les papiers Crate paper collection Lemon Grass , l'alphabet est un Amercian Crafts , les boutons sont des BG  pour certains et pour les autres c'est de la récup , la fleur est une Petaloo , les Rubs on sont de la marque Atilolou , et toutes les étiquettes proviennent du blog de Fribiz !

Et pour finir , une fois n'est pas coutume , un p'tit blog Candy , Sabrina offre un joli lot maison pour fêter les 1 an de son blog !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Scrap'bises !

Céline

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page masculine... ainsi qu'un très très beau blog... Je m'abonne !<br /> Bisous<br /> Petite Abeille
C
Bravo tres belle page
N
Très belle page et beau garçon !! Je comprends ton énervement avec les "c'est bon !" lol
T
... très réussie ! bravo !<br /> Pas facile effectivement : j'ai le même probème que toi avec les fleur, alors les pages masculines c'est toujours pour nous un vrai challenge ! <br /> Bisous
F
elle est très belle ta page!! effectivement pas facile de scrapper une page d'ado au masculin.. mais tu l'as parfaitement réussie!! elle fait "djeun"!!!!! lol<br /> bisous
Publicité