Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
19 février 2009

Bébé bonheur

Bonjour ensoleillé ,

vous avez vu les derniers BG ?? ils sont beaaauuuxxxx !

J'ai déja craqué pour quelques Marrakech , que j'ai aussitôt reçu aussitôt utilisé ( ou presque lol) , pour une page comme ça , sans challenge ni défi , juste pour le plaisir ! J'ai utilisé une photo de Titou qui avait dans les 5 mois lors d'une séance photo chez un photographe professionnel , elle fait partie de la même série que la page du lutin de Noël !

DSC_0263 DSC_0259

DSC_0260 DSC_0261 DSC_0262

Au niveau du matériel il y a donc les papiers Bg Marrakech ainsi que quelques die cuts et alphabet assortis ! Les étoiles et le hibou viennent de chez EmbelliScrap , des fleurs Hydrangéas , Pétallo pour la plus grosse et diverses , la branche est une Maya Road , l'oiseau est un Scénic Route passé à la Distress et embossé à la poudre transparente, ruban Atilolou et un peu de couture machine c'est tout !!

Je vous souhaite une trés bonne journée !!

Scrap'bises à toutes !

Céline

Publicité
Commentaires
F
magnifique!!!!!!!!!!! mise en page superbe... et je craque à chaque fois sur tes embellissements, ils sont toujours trop beaux!!!!! bisous
P
Oh qu'elle est belle ta page !!!<br /> Bisous<br /> Petite Abeille
M
tu as pas resister a nous faire voir tes beaux papiers MARRAKECH !!<br /> <br /> sinon super joli ta page avec titou !<br /> biz
T
... cette page ! Ces papiers ont l'air très beaux... va falloir que j'vois ça de plus près ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Elle est jolie comme tout cette page!!!
Publicité