Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
23 février 2009

Love fusionnel

Hello

ça y'est les vacances sont finies pour nous , terminées les grasses mat' , les journées à rester cool à la maison , l'école a repris et les habitudes rytmées par ses horaires également !

En même temps j'ai retouvé le silence, plus de disputes fratenelles  lol et la complicité entre Titou et moi , nos moments de fusion  rien qu'à nous deux  !!!

Pour illustrer ces moments partagés , une page qui répond au scraplift d'une page de Hisgirlre   que j'ai donné sur Scrap'imagine .

DSC_0615

DSC_0617

DSC_0618

DSC_0620

Les papiers sont des K&Compagny , j'ai utilisé un reste d'alpha Crate paper , des rubans et des brads .

Couture machine pour le ruban à pois sous la photo , et couture à la main pour les arabesques .

Voilou c'est tout !!!

Je vous souhaite une agréable soirée , Scrap'bises !

Céline

Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique !!! et j'aime beaucoup le look de ton blog !! bises
J
Une superbe page!
S
Trés jolie page !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
T
... et super travail de couture !<br /> Bravo, bravo !!! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Une très jolie page !<br /> Bisous<br /> Petite Abeille
Publicité