Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
25 février 2009

Jouer à la princesse

Hello ,

comment allez vous ?? moi ça va super , le soleil est là c'est trop bon de le retrouver !!

J'ai relevé un difficile défi pour la  Boîte à scrap et difficile c'était rien de le dire tellement je me suis prise la tête sur cette page !!!!

Il fallait mettre :

-3 photos
-4 papers differents
-ça brille
-des accolades ( au moins 2 ;)) ou des crochets
-du rhodoid , de l acétate ou du papier rétro projecteur
-1 poème ou 1 proverbe
-1 étiquette tenue par 2 brads
-de l 'acrylique
-2 tags
-des cercles ( ou plus)

Je vous montre ma page et ensuite je reprend point par point pour que vous voyiez que j'ai bien tout mis lol !!!

DSC_0624

-4 papiers différents ;

-acrylique : peinture mise au papier bulle sur les angles de la page

-3 photos , au départ ce sont 2 photos que j'ai imprimé et une que j'ai " collée " sous photofiltre pour n'en faire qu'une !

Sur la photo ce sont mes princesses lors d'une petite séance photo où je leur avait revêtu ma robe de mariée , je peux vous dire qu'elles ont adoré !!! 

DSC_0625

-ça brille : j'ai mis des brads strass et du Stickles sur les fleurs , les accolades , l'aile de l'oiseau

-proverbe : Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas . Proverbe indien

- Cercles : 2 sous la photo + 1 sous la grosse demi fleur

DSC_0626

- de l' acétate : fleur transparente
-1 étiquette tenue par 2 brads : étiquette acétate
-2 tags : sous les photos

DSC_0627

DSC_0628

DSC_0629

Les papiers sont de la marque Making Memories et ensuite ben comme y'a un peu de tout  désolée je ne me souviens pas de toutes les marques .........

ha et puis comme ça fait plusieurs fois que j'oublie : merci beaucoup à mes dernières abonnées , je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et espére que mes réas vous plairont !!

Bonne fin d'am à toutes , Scrap'bises !!!

Céline

Publicité
Commentaires
C
Je me promène et je tombe sur des merveilles!<br /> bravo
P
elle est splendide cette page j'adooore les couleurs<br /> bizzz
S
Une bien jolie page !!!!!!! Bravo !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
T
... ça vallait le coup de se prendre la tête ! <br /> Bises
J
jolie page et filles!!!!!<br /> bravo tu t'en es bien tirée!!
Publicité