Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
27 février 2009

Prendre la pose

Un coucou plein de soleil !!

Avant d'oublier , je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées , Coccinelle et Carole , j'ai à chaque fois un plaisir immense à constater que la liste des inscrites à ma newsletter augmente , ça m'apporte beaucoup de satisfaction , ça me booste aussi, alors merci beaucoup  !!!!

Il y a quelques jours , j'ai participé à un scraplift secret sur la Boîte à Scrap , la page de départ de Philoscrap étant celle çi :

page_a_scraplifter_pour_la_boite___scrap

voilà ce qu'elle m'a inspiré , au passage vous remarquerez que j'ai modifié le format en 30X30 .

Copie_de_DSC_0253

DSC_0255

DSC_0256

Les papiers sont de la collection Basic Grey Bittersweat , les brads et l'alpha également , la fleur est une Prima , le ruban à pois m'a été offert par Satine , la p'tite arabesque et le p'tit ruban blanc  je sais plus ...,  un peu de couture machine et voilou !!

C'est pas le style que je scrappe d'habitude , j'ai d'ailleurs eût du mal à ne pas la " remplir" !!

heureusement la photo occupe pas mal de place ce qui fait que la page semble moins vide !

Je vous souhaite une bonne journée , ainsi qu'un bon we si jamais je ne repasse pas lol, Scrap'bises à vous !!

Céline 

Publicité
Commentaires
C
comme je te l'ai déjà dit ta page est superbe ! bravo !<br /> <br /> bisous !
F
ce n'est peut etre pas ton style mais je trouve que ta page est très très belle!!! et je craque également sur ta fleur! bisous
V
eh ben dis donc !!! quelle pin-up<br /> bravo elle est tres jolie cette page
C
Elle est super ta page!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
superbe page avec un ephoto magnifique;BISOUSSSS
Publicité