12 février 2009

Cartes

Coucou ,

comme vous l'avez remarqué , je tente de passer mon blog en mode avancé , ou plutôt il est en mode avancé et je tente de lui faire subir quelques transformations , non sans mal ..............Heureusement que Demolite a un sîte vraiment complet et trés bien expliqué , en plus elle est d'une gentillesse à toute épreuve car je l'ai bien envahi avec mes questions et elle a toujours pris le temps de répondre !

En attendant que mes transformations soient terminées , merci d'être indulgentes envers ma déco lol !

Bon parlons scrap , je vous montre  3 cartes , 2 que j'ai réalisées , la 1ére c'est pour l'anni de ma grand mère elle a 80 ans pile aujourd'hui , et la 2éme c'est pour un échange St Valentin pour le forum Scrap'Imagine , nous recevions en secret l'adresse d'une scrap'copine et devions lui envoyer notre réa sans lui en toucher un mot pour garder le mystère !

DSC_0067

Pour celle çi , je me suis un peu inspiré d'une carte de Daniela Dobson .....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DSC_0061

DSC_0065

et là , j'ai puisé l'idée sur le site de La compagnie des elfes , grâce au tuto de  Scrapdébo , et c'est à Véro que je devais l'envoyer , d'aprés ce que je sais , je crois qu'elle lui a plu ..........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ensuite voilà celle que j'ai reçu de la part de Caroline et toujours pour cet échange secret St Valentin :

DSC_0068

Ca sera tout pour aujourd'hui !!

Restez bien au chaud , dehors c'est pas terrible du tout , vivement le printemps !!

Scrap'bises à vous !

Céline

Posté par celinenoa à 14:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


06 février 2009

Mon p'tit roi de la petite reine

Salut salut !!

Bonne nouvelle , je sais pas chez vous , mais ici le soleil fait son grand retour , on a un avant goût de printemps et c'est vraiment trés agréable , va falloir en profiter car je ne suis pas certaine que ça va durer et c'est bien dommage car ce soir les enfants sont en vacances , et il  aurait été super de pouvoir les emmener en balade , on verra , peut être que .........!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , j'ai eût la grande joie de remporter le challenge du mois organisé par Sandrine sur Scrap'imagine !!

Il fallait faire une page dont le titre devait obligatoirement être composé des mots "roi" ou "reine";  Ayant choisi cette photo , les 2 mots collaient parfaitement à ma page !!

DSC_0667

DSC_0668

DSC_0669

DSC_0670

DSC_0671

DSC_0672

Vous avez bien sûr reconu la collection Granola de BG , superbes ces papier , quelques brads BG également ,ensuite on a des hydrangéas , des feuilles primas , des grunges boards de Tim Holtz , de la dentelle , etc ...

Tous mes papiers sont passés au ditresser et à la distress vintage .

J'ai donc remporté le très joli lot offert généreusement par Vanessa de la rue du scrap , un p'tit clic sur le logo et vous y êtes clin

rue_du_scrap

Merci beaucoup Vanessa amour0452

voici le lot :

lot_rue_du_scrap

6 papiers Kol-Chick d'Au delà des cîmes
2 bazzils
1 transparent Fancy Pants
2 x 1m de ruban Bo Bunny
1 paquet de fleurs plastiques pailletées
6 fleurs prima esprit orange
2 fleurs bleues flourish Imaginisce
5 fleurs blanches Prima Mixedfancies
1 étiquette transparente Atilolou
1 mini sheer fleurs chaînette de Maya Road

j'ai hâte de tout découvrir en "vrai" !!!!

Je profite de ce post pour remercier Créacam d'avoir pensé à mon blog en me faisant l'honneur de me décerner un AWARD  amour0659 

award

Le but du jeu est de répondre à cette question et de la transmettre à 5 autres scrappeuses en allant les avertir sur leur blog.

Nommez 5 choses auxquelles vous êtes accro :

1) ma tribu même si des fois grrrrrrrr823241 lol

2) le scrap of course
3) mon PC au grand dam de DH   expressions4929
4) le chocolat  (  expressions4735 pas bon pour mon régime)
5) au soleil et à la mer 16_6_13

Et à mon tour je vais décerner un award à quelques scrapeuses , je vais éviter de mettre les mêmes que d'habitude lol , alors m'en voulez pas d'être nommer ou de ne pas l'être, comme on dit :" c'est l'jeu ma Pauv'Lucette ! " mdr :

1) Caro

2) Véronique

3) Sandrine

4) Scrapucine

5) Violette

Voilou c'est à votre tour les filles !!

Passez une belle fin de journée, je vous envoie plein de scrap'bises ensoleillées !!

Céline 

 

Posté par celinenoa à 13:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 février 2009

Blog Candy ! encore ??? euhhh oui

Oui c'est encore moi !!

Je vous l'avais dit le mercredi c'est blog Candy , et cette fois c'est Onirie ( et paf ça rime encore !! mdrrrrr) qui le lance !

Les blogs Candy fleurissent à vue d'oeil dernièrement , alors pkoi Pati lance t'elle celui là me demanderez vous ?? et  ben pour fêter ses 30 ans le 08 février prochain , c'est y pas gentil tout plein ça ? c'est son anni et c'est nous , non  l'une de nous , tirée au sort ,  qui se verra ofrir un cadeau et alors quel cadeau !!!  Je vous laisse le soin de regarder ce que Pati a mis sur son blog , découvrez ce merveilleux lot , ces papiers j'en bave , beurkkkk mon clavier ......lol , le pire c'est que je les trouve tellement beaux que je n'ose pas les scrapper , peur de les gacher ?! bon si jamais le hasard faisait de moi l'heureuse élue ( quoi j'ai bien le droit de rêver un peu , non ??)  ben je ferais une exception ça c'est certain !!!!

***********************************************

blogcandy

composition du lot :

- des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;)

- papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;
- papier Orange Caraïbes Akuryio
- 2 x 3 papiers Colibri Féérie
- 1 collection Toga Fleurie complète
- 1 collection Toga Dentelles complète
- 3 bons de remise à partager avec vos scropines pour l'entrée de Version Scrap 2009 ;)
- 3 tampons de la série des Minis
- quelques fleurettes Prima
- 1 planche de chipboards Robots Buzz and Bloom
- 1 planche d'alphabets rubons
- la collection Projet Toto...

Et j'ajouterai peut-être une bricole ou deux jusqu'à ce que le moment soit venu de tirer au sort le commentaire gagnant ;) Bonne chance

*******************************************

Alors ça vous tente hein ??? Comment ne pas l'être ??? Je vous souhaite bonne chance !!

Allez cette fois je vous laisse , j'aurai bien envie de scrapper mais j'ai passée 2h en courses : le ravitaillement du frigo et pour une tribu de 6 ( sans compter , chats , chien et rat) ça plaisante pas mdr ,  et l'heure du bain et du repas approche à grands pas , mais ce soir ......peut être ...........

Scrap'bises toutes ensoleillées , oui on a eût du soleil cettte am et des tempés vraiment douces , un bonheur !

Céline

Posté par celinenoa à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Un nouveau blog Candy !

Hello ,

aujourd'hui c'est mercredi et je reviens avec un blog Candy ( c'était pour la rime mdrrrr ) , en effet Edwige afin de faire connaître son livre a décidé d'offrir un p'tit lot de scrap à celle qui sera désignée par une main innocente, si vous ne connaissez pas son livre , je fais un p'tit coup de pub :

"le Scrap et la crafty"
                                                                                                


avec 64 pages pleines d'idees et de fiches technique pour utiliser à 100% vos machines de découpe :

craft robo et silhouette

il sera à 15€ j'en aurai 100 exemplaires dispo en un premier temps
si vous souhaitez me le reserver aucun soucis

accroscrap@yahoo.fr

**********************************************************

et voilà le message qu'elle a mis sur son blog :

pour faire connaitre mon livre j'ai décidé de lancer un blog candy

Rappel des règles : pour participez vous devez, avant le 28 février 2009 minuit :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy en donnant l’adresse directe de ce message ou de ce blog 

     - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

A gagner : un Lot Scrap avec kit papier ,rubons ,découpe chipboard ,pochette d'embellissements ,un tampon Love non monté

100_6737

Désignation de la gagnante : tirage au sort par une main innocente (l'une de mes enfants) le 1 er Mars 2009

Bonne Chance à toutes

**************************************

Voilou pour aujourd'hui , je vous souhaite une excellente journée , ici ça sera ravitaillement du frigo , chouette hein ! lol

Scrap'bises sans neige , elle est déja presque toute partie !

Céline

Posté par celinenoa à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 février 2009

Grave belle !!

Re coucou !!

ha ben oui me revoilou !!!

finalement j'ai trouvé une astuce pour prendre une photo avec la lumiére extérieure tout en étant à l'intérieur : la fenêtre de ma salle de bain , bon certes il me faut escalader un peu mais au moins les couleurs sont plus jolies !!

Je vais donc pouvoir vous montrer la page réalisée hier soir , pour le challenge que Bri de la compagnie des elfes organise , allez sur son blog en cliquant sur le lien  vous aurez toutes les modalités , je peux déja vous dire qu'il fallait faire sa page d'aprés ce sketch de Charlotte et qu'il fallait minimum 3 tampons sur sa page , un vrai challenge pour moi car j'ai beau avoir 3 tiroirs ( pas des énormes non plus lol) rempli de tampons je  les utilise plus pour les cartes que pour mes pages ?!

sketch_charlotte

et la page qu'il m'a inspiré

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

Le titre de la page vient directement du tee shirt de ma fille Justine , pis bon je suis peut être pas objective mais elle est trop belle sur cette photo , naturelle comme j'aime !

Les papiers sont des BG Ambrosia , brads BG , fleurs prima , couture main , et alors les tampons il y en a de la Cie des Elfes , des Magnolias et ....euhhhh ............... je sais plus........oupssss  916452 

Bon cette fois je crois que ça sera tout pour aujourd'hui , je vous souhaite une belle fin de journée , scrap'bises toutes enneigées !!

Céline

Posté par celinenoa à 13:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Blog Candy + sketch

Hello tout le monde ,

c'est un réveil sous la neige qui nous attendait en Auvergne ce matin , et depuis ça tombe bien  , si ça continue comme ça , c'est la tribu qui sera ravie de pouvoir jouer à faire des bonshommes de neige et des batailles de boules de neige demain !!!

Aujourd'hui je ne vous montrerai pas de page , enfin peut être 1 dans la journée (si le temps me permet de faire une photo pas trop moche lol ) car j'en ai 3 en attente dont 2 que vous ne pourrez pas voir avant quelques jours ...........non là je viens pour relayer l'info d'un blog Candy sur le blog de MASKA , elle offre un joli kit pour fêter son 200éme article , je suis arrivé par hasard sur son blog au fil de mes balades sur la toile et j'y ai découvert de bien jolies pages alors n'hésitez pas à y faire un tour !!

 

Voilà la photo du joli lot à gagner :

Le lot se compose de 3 papiers 3 bug in a rug, 3 oiseaux en feutrine, une bordure en feutrine artemio, du ruban avec armature (super pratique pour le plier sans couture), diverses fleurs prima, 1 lot de ruban cosmo cricket, divers boutons, un tampon fleur et une coccinelle absolument scrap et un tampon "here's the story" de chez cat's life"

Image Hosted by ImageShack.us

Tentez votre chance , car comme on dit " qui ne tente rien n'a rien " !! lol

Et allez puisque vous êtes arrivé jusqu'ici je vous offre mon sketch n°2 , comme toujours s' il vous plaît et que vous le scrappez , écrivez moi un p'tit com avec le lien de votre blog que je puisse voir votre page , ça me fera plaisir !!

Sketch_2_by_celinenoa 



Je vous souhaite une bonne journée , Scrap' bises !!

Céline

Posté par celinenoa à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]