Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
5 mars 2009

Entre filles

Hello !!

aujourd'hui je vous montre une pageounette réalisée pour le difficile défi de Scrapy sur la Boîte à Scrap , il fallait mettre plein de p'tits trucs dont voici la liste et en face j'ai noté ce que j'ai mis sur ma page :

- 1 branche --> vraie branche sous l'oiseau
- 1 oiseau --> ben sur la branche  :lol!:
- des embellissements --> fleurs, feuilles , etc ...
- 4 papiers différents --> ok
- 1 photo matée --> ok
- 1 initiale--> le F de famille
- du métal --> coin photo
- 1 fleche--> où est collée l'initiale
- 1 cercle --> y'en a un de caché sous les fleurs , sinon les boutons et les perles de pluie
- 1 tampon --> Family sous les fleurs

DSC_0661

Détails

DSC_0662

DSC_0663

DSC_0664

DSC_0665

Les papiers sont des Sassafrass Lass , le fond un coredination , en fleurs des Primas , des boutons dont le p'tit nichoir , des perles de pluie ,des brads ,  1 branche de mon jardin lol , l'oiseau a été reproduit à partir d'un chipboard Jenni Bowlin et encré à la distress Vintage , tampon Family , la flêche est une Maya Road il me semble .....

Et voilou pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente journée , si vous n'avez pas la chance d'avoir le soleil par chez vous , je vous envoie quelques rayons!!

Scrap'bises !

Céline

Publicité
Commentaires
C
toujours plus beau à chaque fois !! un grand bravo !! bises
F
magnifique! j'ai l'impression de me répéter à chaque fois!! lol bisous
J
Peut-être difficile, mais le résultat est spectaculaire!!! Ta page est magnifique!
C
bravo tu as bien releve ce defi<br /> tres belle page en plus<br /> bis carine
C
ah que vous etes belles toutes les 3, très jolis coloris.BRAVO pour ta page
Publicité