Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
12 mars 2009

Un nichoir et son mini

Hello !

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , avec un p'tit com je saurais qui tu es ......lol

Comme vous pouvez le remarquer , j'ai changé la déco , j'espére que ça vous plaît ....

Sur Scrap'Imagine , Laeticia nous a demandé de réaliser un nichoir , à la base réalisé par Manou qui nous donne gracieusement  son tuto trés explicatif  via l'un de ses blogs !!

Hier soir devant le programme télé des plus réjouissants pff , j'avais réalisé la structure et cette am , le joli soleil icon_sunny venu nous rendre visite m'a bien motivé à le poursuivre , je viens tout juste de le terminer et je trouve cette réa trés originale !

Je tiens à vous préciser qu'il y a quelques photos ......

DSC_0724

DSC_0725

DSC_0727

DSC_0728

On démonte le toit lol et on découvre  le mini

DSC_0729

DSC_0730

DSC_0731

DSC_0732

DSC_0734

Ouff c'est finit !! Ca va vous êtes encore là , j'en ai pas perdu en route ?? 00001355

Je vous souhaite une excellente soirée , Scrap'bises à vous !!

Céline

Publicité
Commentaires
C
un joli nichoir , bravo <br /> très joli blog aussi ......
L
j'aime beaucoup les tons utilisé pour ton nichoirs
B
Ben zut, faut que je r'commence ! lol<br /> Je disais donc, pauvre zozio, ya pu de place pour lui !<br /> Sinon, j'avais tapé plein de compliments, et tout s'est envolé...<br /> j'adore, j'adore<br /> Biz ma Céline, ton blog, tellement qu'il est beau que je vais lècher l'écran, lol !
T
... et je suis d'accord avec Carole... ta bannière est magnifique ! <br /> Et cette petite maison à zoziaux est trop craquante... Bravo ! <br /> Bisous
M
super jolie ta cage a oiseaux et super belle ta nouvelle deco !bizous
Publicité