Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
24 mars 2009

Blog candy

Kikou

Je reviens avec un blog Candy , y'avait longtemps lol , et cette fois c'est MANOU (vous vous souvenez le Nichoir que j'ai fait , la ft venait de son blog ) , donc c'est elle qui offre un lot particuliérement alléchant je vous laisse voir par vous même toutes les merveilles qu'une heureuse gagnante se verra offrir le 15 avril ..............

Image hébergée par servimg.com
Un lot de 5 papiers Junkitz, un lot de 5 papiers EK Success, 1 feuille rose  et  une feuille ivoire festonnées Creative Imaginations, 1 feuille à bordure rose et une feuille à bordure bleue Creative imaginations, une feuille de motifs acétate Gaïa noire et une feuille de motifs acétate Gaïa marron.

Image hébergée par servimg.com
1 planche de tampon Stampéria (motifs chinois), deux planches de rub-ons stampéria, un pochoir "flèches", un mini album à décorer Overton House, un lot de chipboard Heidi Swapp, 1 planche de transferts Gaïa, des formes acétate Chippies, 8 chipbaords Bazzills (flèches, coeurs, clés etc.), 1 tampon personnage Safuri et 2 tampons Florilèges Design.


Un kit de Manou, qui contient tout le matériel nécessaire pour réaliser ceci (y compris la fiche technique):

Image hébergée par servimg.com

Une tite vue d'ensemble???


Image hébergée par servimg.com

rien que le kit me fait vraiment envie , mais je bave vraiment devant tout en fait mdrrrrrrrrr !!

Alors les filles , maintenant vous connaissez la marche à suivre , vous faites passer le message via votre blog puis  vous allez sur celui de Manou , vous lui mettez un com lui indiquant que l'info est relayée et ...............c'est tout !  super simple , n'est-ce pas ??

Maintenant , je souhaite remercier  Maska , car elle a eût la gentillesse de penser à mon blog en lui decernant un Award !!

untitled

Merci à toi Maska !!

814236814236

Théoriquement je devrais maintenant le decerner à 7 autres blogs , oui mais voilà je ne peux pas choisir , y'a bien trop de blogs que j'aime , alors je préfére récompenser celles qui font que ce blog est ce qu'il est aujourd'hui, donc à toutes celles qui viendront voir cet article et bien cet award vous revient !

 

D'ailleurs j'en profite pour remercier IDELANGLE de s'être inscrite à ma news , allez voir sur son blog il y a de trés belles choses et en plus elle a mis en place un joli challenge auquel je vais tenter de participer !

Allez dernière info et je vous lache lol , Samedi 28 Mars , sur mon forum Scrap{2}Soeurs , je vais animer un atelier " cube sauteur " , Mélusine à l'origine de la FT de cette réa ,  a eût la gentillesse d'accepter son utilisation , merci à toi si jamais tu venais à passer par là !

Donc si jamais ça vous tente , venez nous rejoindre !!

Cette fois je vous laisse , passez une agréable soirée , scrap'bises bien venteuses ...................... malheureusement !!

921189 Céline  921189

Publicité
Commentaires
M
bonne chance !!! <br /> et felicitation pour cette award !<br /> bisous
F
super kit effectivement!!! un grand bravo pour cette récompense tellement méritée!! bisous
Publicité