Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
29 mars 2009

Cube sauteur

kikou les filles !!

désolée je ne vous apporterai pas le soleil en ce dimanche , on ne l'a pas revu depuis quelques jours , mais paraît il que cette semaine on va le retouver , ça serait chouette !!

Hier j'ai animé un atelier "cube sauteur" sur mon forum , grâce à la ft de Mélusine , c'est vraiment sympa a réaliser , assez rapide et ça fait son p'tit effet trés amusant quand on ouvre l'enveloppe !!

Place aux photos

d'abord du cube

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0113

DSC_0114

Puis de l'enveloppe ouverte

DSC_0133

et fermée

DSC_0132

et voilà le p'tit effet quand on ouvre l'enveloppe désolée la qualité des photos n'est pas des plus terrible

DSC_0130

DSC_0131

C'est trés amusant et on se prend vite au jeu de replier le cube , de le refermer dans l'enveloppe et d'ouvrir à nouveau celle çi , juste pour le plaisir de voir le cube sauter encore et encore , lol  !!!

Je vous souhaite un excellent dimanche , le notre sera sous le signe d'une rencontre de Judo pour notre fille Ilona , et d'une visite chez mes beaux parents !!

Scrap'bises à vous !

921189 Céline  921189

Publicité
Commentaires
L
Oh il me tente bien ce mini sauteur....il est vraiment sympa
E
il est extra ce cube !! bravo celine
S
j'adore cette idée et il est superbe. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
C
mais c'est super beau !!! bravooooo !!
M
il est extra !!!
Publicité