Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
2 avril 2009

Classeurs pour tampons

Kikou !!

Merci à Namicat de s'être inscrite à ma newsletter , sois la bienvenue sur ce blog , et si me laisses un p'tit com je saurais qui tu es et pourrais à mon tour te rendre une petite visite !

Aujourd'hui , je vous montre 2 classeurs pour ranger mes tampons , car si au départ je n'en avais que 2 ou 3 , je me suis bien rattrapée depuis lol et du coup mes tiroirs commencent à être plein , voire carrément débordant !!!!

Alors , j'ai fait comme les copines, direction le blog de Doado ( rubriques trucs et astuces ) et hop j'ai suivi son tuto !

En plus , je me suis réconciliée avec ma Bind it car Doado a eût l'ingénieuse idée de mettre un pas à pas trés explicatif pour son utilisation (vous le retrouverez sous le tuto du rangement pour tampons ).

Celui pour mes tampons clears

DSC_0203

DSC_0206

DSC_0208

Et celui pour mes Magnolias

DSC_0210

DSC_0211

Comme la plupart de celles qui les ont réalisées , je n'ai moi non plus pas mis trop de déco , juste des dies cuts BG Marrakech et des alphas BG également , les papiers quant à eux sont des Kol-Chick d'Au delà des cîmes , et les reliures sont donc faites à la bind it .

J'en ai bien encore au moins 2 à me faire pour pouvoir tout caser et laisser de la place à mes tampons bois !!

Merci de votre petit passage , je vous souhaite une excellente fin de journée !

Scrap'bises à vous !!

921189 Céline 921189

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces classeurs, il faut vraiment que je me les fasse aussi. Dans une boite en vrac, pas facile de s'y retrouver ........<br /> Ton blog est superbe.<br /> Bizzz<br /> Patty
E
ils sont super jolis. n'ayant pas de blind it all j'ai achete au salon des pochettes ttes pretes pour classeur .. mais tes alblums sont bcp plus jolis
C
Très pratiques ces classeurs, je pens que je vais bientôt attaquer le 3ème :). Le tien est superbe, j'adore ces couleurs<br /> bisous
C
il est très bien réalisé. bisou
T
... je trouve juste qu'on en voit pas assez ! LoL !!! <br /> Big bizzzzzzz
Publicité