Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 511
6 avril 2009

de retour de mon WE Parisien

salut salut !!

Me voilou de retour de mon we sur Paris avec au programme un samedi de 9h15 à 17h30 au salon version Scrap avec DH et mes 2 filles !!!

J'ai eût la chance directement arrivée de recontrer Carina que je suis quasimment depuis ses débuts et on a pû suivre son M&T Justine et moi !

DSC_0002

DSC_0001

J'ai également pû mettre un nom sur les visages qui se cachent derriére les boutiques de scrap , comme Mélusine ( Camayon ) que j'ai remercié en personne pour le FT du cube Sauteur qu'elle a bien voulu que j'utilise , Les ateliers de Flo , Valy ( dame de kit) , Boanita ( stand hyper prisé , une galére pour y accéder mais j'ai pas laché lol) , Scrap cinéma , etc ...., j'ai également reconnu certaines scrapeuses comme Edwood , Papillon rose ,

Isalilou en pleine explication de son M&T

DSC_0079

Céline Navarro et son équipe d'Entr'artist

DSC_0035

et plein de visages qui me disaient quelque chose mais dont je ne me souvenais plus qui elles étaient alors toutes mes excuses si vous , vous m'avez reconnu et que je ne suis pas allé vers vous !!

Dommage par contre , car j'ai raté des filles que j'aurais adoré voir tout comme Christ , à qui je souhaitais remettre en mains propre la page que j'ai faite sur Adam ( tous les détails de ce challenge sur son blog) , en plus elle , m'a reconnue et moi je l'ai pas vue ! Ce ne sera que partie remise !!!!

J'aurais également voulu rencontrer Petite Abeille et pleins d'autres .....

Mes filles ont chacune fait un atelier avec Brigitte Gavelle :

Ilona ( trés concentrée ! lol ) a a réalisée une plaque de porte

  DSC_0032

et Justine un mini petit beurre

DSC_0067

Je vous montrerai les photos plus tard , en même temps que nos M&T !

Elles ont toutes les 2 été supers mignonnes , Ilona a jamais rechigné ni dit qu'elle en avait marre et pourtant le scrap c'est bien moins son truc que Justine qui elle était comme maman les yeux remplis d'étoiles  lol !

Même DH a été hyper compréhensible , patient ( et ça même quand je poireautais 15' dans une file d'attente ) et ....porteur de mes achats mdr , merci mon chéri !!

Bon et dans tout ça , est ce que j'ai craqué ????? bha oui , je me suis quand même pas tapé quasi 800kms aller retour pour rien ramener !!!!

Alors voilà mes p'tites folies et celle de Justine  prises dans diverses boutiques : Scrap cinéma , Dame de kit , Floriléges , Le temple du scrap , Boanita , Camayon , Les Ateliers de Flo , Scrap à Lore et je crois que c'est tout mais pas sûre ........

Un bloc Color Core pour moi  et des papiers pour Miss Juju

DSC_0117

des tampons Floriléges (dont le tout petit est un cadeau)  , Bloomini ,  Alyssiane , et des broderies Dame de kit

DSC_0118

Des alphas

DSC_0119

Deux perfos: une bordure petit beurre , et une ronde , des sujets bois de chez Boanita , des étiquettes , des brads , etc ...

DSC_0120

albums et cadre Kaiser , p'tits anges et coin en résine , etc ..

DSC_0122

et des papiers ( la ligne du haut ce sont ceux de Justine)

DSC_0125

Et c'est tout , c'est déja pas mal , non ?

Si derniére petite chose un joli cadeau de la part de Scrap à Lore , ce superbe agenda , il est grand et il me semble vraiment trés pratique , je crois que je vais bien l'utiliser !!

DSC_0127

DSC_0129

Et puis une info et pas des moindres , que je relaie moi aussi car je trouve ça vraiment idiot , comme quoi il existe  des gens sans aucune conscience : Val d'Un Amour de Scrap avait réalisé un mini avec des photos de sa  famille pour Kerglaz  et c'est sur ce stand qu'il lui a été volé , oui oui vous avez lu , elle se l'ai faite voler !!

C'est vraiment un acte totalement idiot et terrible pour Val qui sait ses photos familiales entre des mains inconnues !!

En plus , et c'est vraiment tout à son honneur d'être aussi gentille , Val est prête à un accord par mail et SANS discussion pour retrouver son bien !

N'hésitez donc pas à lancer cette info sur vos blogs ! Et Val , je te souhaite de tout coeur de retrouver ce mini !!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , oui je sais , j'ai été super pipelette mais je voulais vraiment partager ce moment avec vous !

Et merci à Virginie et Pylette pour leurs inscriptions à mon blog , soyez les bienvenues et merci de votre confiance !

Passez toutes une excellente journée , scrap'bises à vous !

Céline

Publicité
Commentaires
C
je suis très contente de t'avoir rencontrée et ta fille est adorable, toute mignonne, toute discrête, c'était très sympa !! bisous
I
waouh!!!
N
waouhhhh superbes photos et super achats!!!!!Bizzzzzzz
C
nous on s'est vraiment ratées peu et je le regrette vraiment, je t'ai reconnu sur le blog de carina, la photo m'a confirmé que c'était toi, l'année prochaine, on ne se rate pas./BISOUSSSSSSSSSSSSSS
B
Coucou<br /> Je viens de recevoir ton commentaire. Oui j'avoue tout j'ai vraiment craqué mais du coup ça été l'expédition pour rentrer sur Rouen! J'ai fais un tour sur ton blog et j'aime beaucoup. J'aime bien tous les effets que tu as fais. Je suis passée tout récemment en mode avancé pour pouvoir faire des choses un peu plus sympa mais il n'est pas encore parfait. C'est sympa tu a pris plein de photo, moi le mien est trop gros alors du coup j'en ai pas snif.
Publicité