Hello ,

déja un grand merci pour vos commentaires au sujets de mon 1er pas à pas , je suis ravie qu'il vous ait plu et que vous le trouviez assez explicite .

Je reviens vers vous avec 2 pages : 1 rose , 1 bleu ; 1 fille , 1 garçon !! lol

On commence par la bleue , c'est un scraplift de cette page de AnnaMarie M que j'ai donné sur mon fofo Scrap{2}Soeurs

AnnaMarie_M

ma version

DSC_0190

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0194

Les papiers viennent du salon VS , ce sont des SEI Oasis et j'ai pû me servir de ma nelle perfo fiskars , bordure festonnée prise également sur le salon , la dentelle vient de chez Mondial tissu ( et à 1€50 le métre et en divers coloris ,  j'ai fait le plein lol) , des p'tites fleurs diverses et variées , brads et boutons , tampon clear, alpha American Craft  .

Un p'tit truc qui me chiffonne , j'ai fait une non deux fautes d'orthographe , sur mes 2 bandes de journaling , je voulais mettre Ces et j'ai mis SES , tant pis hein , j'avais déja recommencé hier soir car ça ne me convenait pas , et là je viens juste  de m'apercevoir de cette bourde alors tant pis !

*****************************************

Ma page fille , réalisée d'aprés une dictée donnée sur Scrap'imagine par Laéticia , et là encore une faute lol le tag aurait dû être placé horizontalement , ben moi je l'ai mis à la verticale .... euh non c'est el contraire , décidemment j'y tens à mon tag couché lol  !!

DSC_0033

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0040

Les papiers sont des Making Memories collection Garden Party , alpha AC , pour ce qui est du reste , je suis désolée mais je ne sais plus de quelle marque il s'agit .....

Et pour finir , une jolie surprise qui m'attendait dans ma bal ce matin , une superbe carte de la part d'Emma , merci encore beaucoup elle est vraiment magnifique et je suis sincérement touchée par cette attention !

DSC_0196

Bon je vous ai assez embêté pour aujourd'hui , alors je vous souhaite une superbe aprés midi , et je vous envoie plein de scrap'bises bien venteuses mais ensoleillées !!

921189 Céline  921189