Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
14 avril 2009

Adam

Kikou tout le monde ,

aujourd'hui, on a eût une journée ensoleillée , douce , les enfants ont joué dehors , le linge a bien séché , et moi ben du coup ...........j'ai pas scrappé -----> repassage oblige , pfff c'est nettement mois drôle mais pô le choix  !

Bon ok , mais alors pourquoi qu'je viens vous ennuyer ??!!!

C'est qu'en réserve , j'ai quand même quelques p'tites choses à vous montrer , bon ne rêvez pas non plus , je vais quand même pas tout vous dévoiler en une seule fois , faut en garder pour les jours de disette lol !!

Mais c'est pas n'importe quelle page , celle là me tient à coeur , c'est une page qui a bien voyagée , de Vichy à Paris au salon version scrap , qui s'est un peu baladée dans le 18éme et ................qui a fait le retour avec nous , puisque malheureusement je n'ai fait que croiser sans la voir Christ pour qui elle était destinée , et fort heureusement j'avais hyper bien protégée la dite page dans une pochette plastique + une pochette en carton , ce qui fait qu'elle n'a pas été abîmée , ouffff !

Petite piqûre de rappel pour celles qui ne seraient encore pas au courant du challenge que Christ a mis en place sur son blog , elle aimerait que toutes celles qui le souhaitent fasse une page en A4 d'Adam , je vous laisse voir toutes les modalités ainsi que les photos de son p'tit bonhomme sur son blog , sachez qu'elle en a déja reçu pas loin de 100 , c'est vraiment un beau challenge et je suis pleinement ravie pour elle , et pour Adam qui va avoir de fabuleux albums remplis de pages venues des 4 coins de la France ainsi que d'autre pays .

J'ai choisi de faire une page assez colorée , avec pas mal de p'tites choses par çi , par là , mais c'est vrai que j'ai toujours un peu plus de mal avec les pages garçons .........

DSC_0190

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0195

DSC_0194

En tout cas , j'espére qu'elle plaira au p'tit Prince...........

Tu vois Christ , je satisfais à ta curiosité lol

Si tout va bien , je vous retrouve demain avec une nouvelle page garçon, un peu différente de celle çi , mais ...............toujours pas pour moi !!!! lol

Je finis ce message en souhaitant le bienvenue à la nouvelle inscription à ma newsletter , un p'tit message et je saurais qui tu es ..... merci !!!

Passez une excellente soirée , scrap'bises étoilées !!

921189  Céline  921189   

Publicité
Commentaires
N
Super choix de couleurs!!! cette page est pleine de peps!
S
Oh j'adore les papiers, les couleurs, la disposition sur cette page. Elle est superbe! C'est tout à fait le genre que j'aime, Christ et Adam sont surement ravis. Bisous
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup les couleurs et le style <br /> amitié<br /> isabelle
K
ton blog est superbe et tes creations vraiment très jolies...c'est du pure bonheur de surfer sur ton blog...bravo
T
... aussi jolie qu'une page fifille ! LoL ! en fin ... je trouve ! <br /> Bisoussssssssssss
Publicité