Hello ,

hier je vous avais laissé entendre que je reviendrai aujourd'hui vous montrer une nouvelle page garçon , et bien ça ne sera pas le cas car celle çi n'est pas encore arrivée à bon port ...........

Mais vous ne perdez rien au change , car j'ai une bonne nouvelle !! Vous connaissez toutes les blogs Candy maintenent , non ??

Bon ben c'est encore plus fort car Camayon lance sa boutique Candy , et réserve à la chanceuse d'entre nous un lot

wowwwwwwww

candy

candy_20detail

Un lot de plus de 50 éléments et en plus car ce n'est pas tout , la gagnante remportera également un chéque cadeau de 20€ à valoir sur la boutique !!!!

Je n'ai plus qu'un conseil à vous donner : cliquez sur la bannière !!!!

bannierecamayon

Et puisque vous êtes arrivées jusque là , je ne vais pas vous faire repartir sans rien vous montrer , alors voilà une petite carte faite pour une scrapeuse que j'aime beaucoup , ça fait un bon p'tit moment qu'on se connaît maintenant , c'est une nana super généreuse , drôle , gentille , toujours le p'tit mot remonte moral , toujours une oreille attentive ,  bref un amour de scrappeuse , mais bon je vous dirai pas tout de suite qui c'est ................

DSC_0393

Le tampons est un Floriléges , pour le reste ce sont des chutes de papiers , des p'tites fleurs papiers et de l'ice stycles pour leur coeur .

Merci à Kakounette qui m'a laissé un com qui m'a beaucoup touché et qui me fait le grand plaisir de s'être inscrite à ma neswletter , merci beaucoup .

Je vous souhaite une bonne fin de journée , et vous fait des scrap'bises bien venteuses car ici on a un vent à décorner les taureaux et oui je sais ce que certaines diraient à ma place lol !!!!

Céline