Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
16 avril 2009

Emeryc

Coucou !!

cette fois je reviens vers vous avec la page garçon dont je vous avais parlé , cette page fait partie d'un échange sur le forum Scrap'Imagine , chacune des filles inscrites devaient envoyer une page à une autre scropine selon le tirage au sort effectué , le destin a fait que je sois en binôme avec Laéticia qui m'a donc faite passer une photo de son neveu Emeryc .

Page en A4 pour faciliter l'envoi :

DSC_0395

Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

DSC_0400

DSC_0401

J'ai utilisé des papiers Cosmo Cricket et American Crafts , pas mal de rubons , des boutons divers , la p'tite voiture en est un également , un p'tit bonhomme en feutrine , de la peinture et une accolade .

Et voilà , je ne vous retiens pas plus longtemps car on a de l'orage et ça commence à gronder fort , je vais donc être obligé de couper .......Vive le printemps .....lol

Je vous envoie donc quelques scrap'bises ........mouillées lol

921189  Céline  921189

Edit de 20h puisque j'ai eût un beug avec canalblog et que je n'ait pas pû envoyer mon message sitôt tapé , il ne pleut plus !! lol

Publicité
Commentaires
P
tres tres beau.....
F
Coucou, c'est moi la petite nouvelle inscrite à ta newsletter !<br /> <br /> J'adore ta page, c'est coloré, c'est à mon goût. Bravo
T
... pleine de pep's, pleine de vie, pleine de couleurs ! <br /> Superbe... c'est tout ce qui me vient à l'esprit ! <br /> Bisousssssssssssss
K
très jolie page, bravo
P
Très jolie page !!! Elle va être ravie.<br /> Bisous
Publicité