Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
3 mai 2009

Mon fils

Kikoo ,

alors avez vous bien profité de ce we prolongé qui rimait en plus avec le Scrapbooking Day ???

Moi j'ai pas trop scrappé , on a eût de la visite et on a profité d'un peu de beau temps vendredi pour aller faire une p'tite broc ,mais j'ai quand même fait une petite page pour un Scraplift sur le forum Shabby , c'est une page originale de Camillas

camillas

Mon interprétation :

DSC_0695

Vue plus précise

DSC_0678

C'est la nouvelle collection de BG : Wisteria , elle a certains de ses papiers avec des couleurs assez pétantes mais d'autres sont trés tendre comme ceux que j'ai utilisé , vous verrez bientôt une autre réa faite avec cette collection .....

Sinon j'ai mis des hydrangéas , un p'tit bout de dentelle , une fleur faite maison , des brads , et un alpha BG.

La police d'écriture de Mon fils s'appelle Chopin Script .

J'ai osé mettre du violet pour une page sur l'un de mes p'tits mecs .....

Je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées , Nicole B  et Aurélie , merci beaucoup à vous 2 !!  amour0452

Je suis super gatée , c'est un régal que de voir le compteur des inscrites à ma news augmenter et c'est super motivant , ça prouve que mon scrap évoule de plus en plus et que vous aimez ce que je fais ! Merci beaucoup , beaucoup !!!

Je finis rapidement car zhom m'attend pour aller se promener !

Je vous souhaite un excellent fin de dimanche , scrap'bises pleines de soleil !

921189 Céline  921189

Publicité
Commentaires
P
superbe......
K
moi je trouve cette page superbe !!!! bisous !!
N
whaouuu c'est magnifique !!!
P
Très jolie page, j'aime bcp le papier utilisé et le violet s'harmonise à la perfection même pour un p'tit mec ;-)
T
... elle et très jolie tapage et très tendre ! Mais dis moi... c'est lequel de tes fils ??? Kévin ou Titou <br /> Bises
Publicité