Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
8 mai 2009

Perfect Love

Salut salut ,

je vous avais bien dit que je reviendrai aujourd'hui lol , voilà donc ma p'tite page C&S faite pour la challenge de Sandrine sur Scrap'Imagine , on devait scraplifter cette page digitale de Happy Scrap et que le titre soit impérativement en Anglais :

pageha10

voilà ce que ça m'a inspiré :

DSC_0566

DSC_0568

J'ai un trou de mémoire concernant le papier vert à pois , mais sinon j'ai utilisé un color core , un papier blanc distressé qui m'a servi de mattage à la photo , des perles de pluie , de la ficelle blanche , de la dentelle , de la cordeline , du ruban organza ; un charm métal , des feuilles prima et des hydrangéas , quelques petits brads pour le coeur des fleurs , un alpha BG et de la couture machine .

Je ne saurais dire pourquoi elle me plait plus que l'autre , peut ête les couleurs ou la disposition des papiers ...

Je vous souhaite un bon vendredi , jour aimé d'autant plus qu'il est  férié lol , scrap'bises à toutes !!!

921189  Céline   921189

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont si belles !<br /> Un gros coup de coeur pour celle ci, elle est comme son titre "perfect"
F
divine!!!!! raffinée et douce... tout ce que j'aime!! bravo ma belle<br /> bisous
M
super jolie page
P
tres tres beau,.....
M
elle est belle ta page !!!<br /> bisous
Publicité