Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 496
16 mai 2009

Play Boy

Hello tout le monde ,

je vous ai délaissé depuis quelques jours .....non pas que je ne scrappais pas mais je ne peux encore rien dévoiler car soit c'est pour un tournoi , soit c'est  pour offrir ...........

alors hier j'ai quand même fait une petite page pour moi , avec une photo de mon Titouan en plein essayage de son costume qu'il portera pour le mariage de ma soeur , j'avais déja le titre  avant même de commencer ma page , car je l'avais commandé chez Embelli scrap  , c'est d'ailleurs la 1ére fois que je prend des mots chez Nathalie et j'adore , je recommencerais !!

Place à ma page :

DSC_0876

DSC_0871

DSC_0872

DSC_0873

DSC_0874

Pour les papiers , j'ai fais un "savant " mélange lol : un Bisou et 2 de la collection Poésie que j'ai acheté et  imprimé sur le sîte Swirlcards , le rond Charmeur fait également partie de cette collection .

J'ai ajouté un napperon de patissier , des boutons , des perles de pluie , 2 brads , des Hydrangéas et une grosse fleur blanche , une empreinte de tampon " perfection " un ticket , de la dentelle , l'oiseau et donc le titre Play Boy viennent de chez ES tout comme les petites " queues " que j'ai ajouté aux fleurs , ce sont en fait les angles des cadres qui une fois enlevé de leur support se détachent ( photo ci dessous) , j'ai passé de la distress dessus et pour le titre j'ai en plus ajouté une couche de Glossy .

DSC_0877

J'ai, avec plaisir, constaté que j'avais 3 nelles abonnées , merci Kristen (une compatriote , n'est ce pas ?? lol)  , Cigale et Sandrine , c'est avec grand plaisir que je vous accueille chez moi !!

Et je voulais également remercier celles qui me disent que mon blog est joli car j'ai longtemps hésité avant de passer en mode avancé pour le rendre plus à mon goût, pour celles qui connaissent canablog et pas trop le HTML , elles savent que au début c'est du vrai charabia lol , bon on s'y fait  la fin , surtout quand on a l'aide d'une pro : Démolite , dont vous trouverez le site dans ma colonne de droite .

Alors à vous qui me faites la joie de prendre le temps de venir voir mes réas , de me laisser des billets doux et même de vous inscrire à ma newsletter , j'ai décidé que c'était à mon tour de faire quelque chose pour vous !!

Quand la 50éme abonnée à mon blog se sera inscrite , je procéderai à un tirage au sort parmi vous toutes et la gagnante se verra offrir un p'tit lot de ma composition , je ne vous dirai pas ce que c'est car je n'en ai encore qu'une vague idée lol , je viens tout juste de prendre la décision de faire cette petite récompense , mais je pense que j'y mettrai un mini , de la dentelle , des fleurs , etc .........

Bien sûr , j'espére que si vous vous inscrivez , c'est parce que vous aimez prendre le temps d'une balade par ici et non pas alléchée par le p'tit lot lol !!

Je vous souhaite de passer une excellente journée et qu'elle sera sous le soleil ( si d'ailleurs vous pouviez m'envoyer quelques rayons ça serait gentil , merci ....lol) , scrap'bises à vous toutes !!!

921189  Céline  921189

   

Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle page, pleine de bonnes idées!
M
tres jolie ta page il est mimi le play boy
I
coucou miss, <br /> <br /> elle est magnifique ta page ,j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une merveille , bravo <br /> amitié<br /> isabelle
N
trés jolie page et le petit mec trop la classe !!<br /> scrapbisous<br /> Netty
V
ta page miss je l'adore!!!
Publicité