Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
26 mai 2009

Kit de la cie des elfes

Kikoo ,

un p'tit post juste pour vous dire que sur le blog de Bri de la cie des elfes il y a un superbe kit été vacances à gagner  !

kit_cie

Le principe est simple , rv sur son blog , laissez lui un petit message aprés avoir mis le lien et la photo du lot sur votre blog et laissez la chance décider pour vous !!

Faites vite la date limite est le vendredi 29 Mai , autant dire que je ne suis pas en avance ....LOL !

J'en profite pour vous dire que vous ne verrez pas grand chose sur mon blog pendant quelques jours , si si rassurez vous je scrappe , je scrappe , mais comme d'habitude vous ne pourrez encore rien voir et puis en plus je m'en vais en we !

Vendredi soir , avec mari et enfants nous prenons la route direction chez ma NSP Tatoune , le samedi nous participons toutes les 2 à la crop de  Monteynard avec Cath et Muriel , le dimanche nous profiterons d'être tous ensemble , en plus y'a de grandes chances qu'on retouve également ma 2éme NSP Lunajuz  et le lundi nous reprendrons la route !

Un we pur plaisir comme le dit Tatoune , du papotage , du scrap , des supers moments ensemble , voilà ce qui nous attend , autant dire qu'on hâte !!! lol

Bienvenue à Marie Pierre et Sevemarie qui rejoignent la liste de mes abonnées , merci de votre confiance !

Va falloir que je m'active pour confectionner le petit lot que je vous ai promis car le nombre de 50 est bientôt atteint !!! lol

Alors je vous dis à mardi prochain avec plein de papotages et sûrement des photos à vous montrer et avec peut être bien quelques réas scrap ......

Je vous souhaite de passer de superbes journées !

Scrap'bises à vous toutes , et si le coeur vous en dit , laissez moi des billets doux que j'aurais grand plaisir à lire à mon retour !

921189 Céline  921189

Publicité
Commentaires
Publicité