Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 512
29 juin 2009

1 p'tite carte , 2 p'tites cartes ...........c'est tout ......

kikoooooooo ,

voui voui je suis encore de ce monde scrapesque  lol !!!

Croyez bien que j'aimerais pouvoir vous montrer des pages mais prise par le temps et......... le manque d'inspi ben je ne scrappe quasiment pas en ce moment , snif snif ......... ça me manque ......

Heureusement, j'ai quand même eût l'occasion de faire quelques cartes  même si c'est loin d'être mon exercice préféré...) , et dont au moins une que vous ne pourrez pas voir dans l'immédiat !

Celle qui accompagnait le cadeau envoyé à Luna

DSC_0545

Celle pour ma filleule et son chéri

DSC_0549

L'intérieur de la carte

DSC_0550

le dos

DSC_0551

Les tampons " fait main "  et " amitiés " viennent de la Cie des Elfes , les arbres sont des cadeaux du mag HDP , les papiers sont des chutes de mes pages .

J'accueille avec plaisir 2 nelles abonnées : j.bertholet et Anonyme , merci beaucoup à vous 2 de vous être inscrite à mon blog .

Je vous souhaite un excellent début de semaine , ça sent les vacances qui se rapproche à grands pas !!!!

Scrap'bises pleines de soleil ,

921189  Céline   921189

Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse de voir tes réas, elles sont superbes;BISOUS
B
elles sont très jolies!
L
deux jolies cartes, je dirais même que celle pour ta filleule est magnifique !!
T
... tes petites cartes ! ce ne sont que des cartes mais c'est au moins ça !!! tout le monde ne peut pas en dire autant ! Lol ! <br /> Bonne journée ma belle, bizzz.... !
N
De bien jolies cartes!!!!Bizzzzz
Publicité