Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
30 juin 2009

L'amour est dans le pré

Kikoo tout le monde !!

Et non vous ne rêvez pas , me revoilà déja et avec .........une page , si si !!!

J'ai cru que je n'y arriverais jamais car à peine j'avais imprimé ma photo que le téléphone n'a pas arrêté de sonner du coup papotages intensifs avec maman puis avec soeurette et il fût déja l'heure d'aller chercher les filles à l'école , heureusement que la fin d'année est proche et que les devoirs se font moindre , j'ai donc pû reprendre là où j'en étais resté , c'est à dire au tout début et faire cette petite page trés trés épurée , pas vraiment ce que je fais d'habitude mais je l'aime bien ( un peu d'auto satisfaction ne peut pas nuire lol) !!

Un p'tit clin d'oeil en passant à l'émission de M6 que je regarde pour la 1ére fois et que j'aime bien , vous allez comprendre de suite en voyant la page !

J'ai utilisé ce sketch que j'ai donné sur mon fofo

Scrap{2}Soeurs :

sketch_temporelles

Ma page :

DSC_0800

DSC_0794

DSC_0795

J'ai utilisé la marque de papier Stacy Claire Boyd pour le rayé , mais je l'ai scanné et imprimé sur du papier épais car il est recto verso et je ne voulais pas le gacher ; le papier à pois est une chute donc je sais plus la marque !

Je me suis encore une fois servie de l'arbre " bonheur " offert en cadeau dans HDP , comme sur la carte de ma filleule de mon précédent article , le tampon ensemble est de la marque Artémio , 4 perles de pluie et le titre pour ceux qui suivent l'émission ben c'est le logo de " l'Amour est dans le pré "  !

Je suis contente d'avoir au moins fait cette petite page !! lol

Je vous souhaite une belle journée , prévoyez créme solaire et chapeaux car ça va taper aujourd'hui !!

Scrap'bises à vous qui passez par là !!

921189  Céline   921189

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page, vraiment très belle simple comme je les aime ! bravo je file faire un tour de ton blog<br /> bises
F
elle est superbe ;) bravo ma belle
P
Très jolie page, et c'est une bonne idée d'avoir pris le logo de l'émission !!<br /> <br /> Amitiés<br /> Ptitange
F
je suis en admiration car j'imagine que ça n'a pas du etre simple pour toi de passer de ton style habituel à cette page épurée!!! elle est très jolie! bisous
T
... et très fraiche ! Et c'est bien vrai... vus êtes à croquer tous les 2 ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité