Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 514
4 juillet 2009

2 pages complètement différentes !!

Bonjour tout le monde !

hier , c'était le 1er jour des vacances , et j'en ai  pleinement profité en faisant 2 pages ...... loin de mon style et complètement à l'opposé l'une de l'autre !!

La 1ére est faite juste pour le plaisir d'utiliser les papiers Sultane que m'a offert ma NSP Tatoune lors de mon we passé chez elle en juin .

Sur la photo c'est mon p'tit loup Titouan qui vient tout juste de passer de son lit de bébé à un lit de grand , en semi hauteur , ce cap passé méritait bien une pageounette lol

DSC_0861

Détails

DSC_0859

DSC_0857

DSC_0858

Les papiers et transparents sont donc de la marque Sultane " au pays des enfants " , j'ai utilisé du Gesso , un alpha , des étiquettes dymo et des rubs ons Hambly .

J'ai pas l'habitude de scrapper free mais j'y ai pris beaucoup de plaisir et  j'ai mis beaucoup moins de temps que d'habitude !!

Si bien que j'ai donc pu scrapper cette 2éme page , loin de mon style habituel aussi , très sobre surtout si on la compare à la précédente lol ,  une C&S correspondant au défi sketch donné par Faufau sur Scrapdéfis

sketch_c_s 

ma page , sur la photo c'est ma soeurette  Carole et moi

DSC_0853

DSC_0846

Juste un color core , un designer paper , , le titre en alpha velours , 1 tampon , 3 primas et 3 demi perles ! Du trés minimaliste pour moi !!

Un p'tit bonus , Titouan et Ilona en pleine séance de bisous de bonne nuit

DSC_0825

DSC_0829

DSC_0830

Je vous souhaite de passer un magnifique we  , dimanche c'est l'anni de ma fille Ilona , 7 ans déja ........

Scrap'bises à toutes !

921189  Céline   921189   

Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> <br /> une surprise pour toi sur mon blog lol<br /> <br /> bisous !
C
Bravo pour tes pages, elles sont superbes !!!
C
trop mignons tes ptis lous ! tes 2 page sont très jolies, j'ai une préférence pour la 2è, bravo ! bises
N
Très chouettes tes 2 pages ! Elles sont différentes mais je les aime toutes les 2 :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
S
Superbe tes page et félicitations à ton "grand" garçon pour son nouveau lit. Il est génial.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité