Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 513
24 juillet 2009

Arobase

Hello à tous qui passaient par là !

Ca y'est ,  il semblerait que l'inspiration me revienne , pourtant ce défi j'ai tergiversé pendant plusieurs avant qu'enfin je puisse y participer !

C'est un défi donné par Faufau sur Scrap'Défis , il fallait que tous les éléments de notre page soit par 3 !

J'ai choisi 3 photos prises le jour des 7 ans de ma fille Ilona , par contre ce n'est pas ma fille que j'ai scrappée ........ mais c'est @robase notre petit rat qui est la vedette de ma page , ma louloute figure quand même sur l'une des photos ainsi que ma soeur et moi même !

Et comme quoi ma soeur et moi ne sommes pas soeurs pour rien , ce même jour et sans le savoir nous avons toutes les 2 scrapper l'une de ces photos , dans un style assez opposé lol  !!

DSC_0381

DSC_0382

DSC_0384

Je n'ai aucune idée de la marque des papiers , ils faisaient parti d'un mini kit acheté dans une boutique du net et aucune indication n'y figuerait !

Les boutons , la fleur bleue ainsi que son brad en faisaient également parti !

Quant aux 2 autres fleurs , elles se sont des Primas et l'alpha il me semble que c'est un AC .

Et ça sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une magnifique journée , scrap'bises à toutes et tous !

921189   Céline   921189

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop rigolotte!!!!!!!!!! j'adore
N
Wow ! on t'a déjà dit que tu ressemblais BEAUCOUP à ta soeur ? lol !<br /> <br /> Très mimi ta page, j'aime bien les couleurs ! Par contre le rat euh... ;-)<br /> <br /> Bisous !<br /> Nanie
P
Très jolie page, avec de très jolis couleurs et des photos sympa<br /> bravo
N
Elle est toute pétillante cette page et agréable à regarder!!!!!
T
... je l'aime beaucoup cette page même si je suis incapable de dire pourquoi... peut-être l'harmonie du 3 ??? Bizzz
Publicité