Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
27 juillet 2009

Splash

salut salut !!

Me voilà avec une page qui est loin du style que je fais d'ordinaire , mais qui aux dires de mes scropines me va bien !

Perso , je trouve que c'est bien et amusant de faire des réas différentes de ce qu'on fait habituellement  , c'est moins rébarbatif et puis sortir de sa zone de confort et ben c'est pas un mal du tout !

De toute façon , je n'aimerai pas trop que les personnes qui me font le plaisir de passer régulièrement par ici , ait l'impression de voir toujours les mêmes pages , alors j'espére qu'elle vous plaira !

Elle a été réalisée pour un défi " couleurs pétillantes " donné par Laéticia sur Scrap'imagine avec comme condition de scraplifter une page de Scrapagé :

DSC_0404

Et comme toujours , un p'tit clic pour un aperçu zoomé

DSC_0397

DSC_0399

DSC_0403

C'est la nouvelle collection de Cosmo Cricket que j'ai utilisée , d'ailleurs demain vous verrez une autre page , encore différente mais avec ces mêmes papiers !

Des embellissements Boanite et ES que j'ai encrés , des tags , des rubs ons , un  tampon Daisy Bucket , ...

Je vous retrouve donc dés demain , si le coeur vous en dit !

Agréable soirée ,  ou ......... journée si vous dormez déja .......lol

Scrap'bises

921189   Céline   921189

Publicité
Commentaires
B
ah oui elle est super chouette!!!!
L
Elle est magnifique, couleurs pétillantes et très fraiches moi z'adooooooooooooore<br /> Bravo ma belle
M
Génial, j'adoooorree !!!
N
Je ne me lasse jamais de venir par ici et ta page est top j'aime beaucoup !!!!Bizzzzz
K
c'est très reussi, et le résultat très concluant...sortir des sentiers battus te va très bien...félicitation pour cette très belle page..
Publicité