06 août 2009

Toi , Maman

Coucou tout le monde !!

Me revoilou enfin avec une nouvelle page et une photo qui date de quelques années , puisque c'est ma maman alors âgée d'une vingtaine de Printemps environ que j'ai scrappée !

J'ai répondu au défi consigne sur le forum " Les nouvelles 1001 pages " , il fallait construire sa page jour aprés jour en suivant les indications données par Grenadine , expérience vaiment trés sympa puisqu'on ne sait pas vraiment à quoi ressemblera notre page au final !!!

DSC_0582

Quelques détails

DSC_0578

DSC_0579

DSC_0580

DSC_0581

La grosse fleur sur la droite a été réalisée grâce au tuto de Mamatitine , j'ai utilisé la collection de papier Lemonade de Basic Grey , des demi perles , des perles de pluie , des rubs on , de la dentelle , des primas et fleurs diverses , alpha , tampon , couture main et 1 tag .

Je souhaite la bienvenue à Carine P et à Club7 , merci pour votre inscription , n'hésitez pas à me mettre un p'tit com pour que je puisse moi aussi me rendre sur vos blogs !!

Ca va faire trés chaud aujourd'hui , alors je vais peut être en profiter pour m'installer dans ma scraproom , et oui ça y'est j'en ai une , normalement j'aurai dû l'occuper quand elle aurait été entièrement finie , mais j'ai dû faire de la place au rez de chaussé puisque nous allons changer nos fenêtres dans la semaine prochaine !

Du coup , ma piéce n'est pas peinte , ni tapissée et le plancher doit être changé mais ça se fera dans quelques temps et au moins  j'ai plus de place , et 1 grande table de travail pour étaler tout mon bazar lol !!

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil , scrap'bises à vous qui me faîtes le plaisir de passer par là !!

42074977_p   Céline   42074977_p 

Posté par celinenoa à 13:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]